Toulouse: bar basket avec sport+

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Vince6419

Toulouse: bar basket avec sport+

Message par Vince6419 »

Juste un petit coup de pub (j'espère que c'est possible! de toute façon y a pas de concurrence à ce bar sur la ville) pour le seul et unique bar basket que j'ai trouvé à Toulouse: il est tenu et fréquenté par des basketteuses très sympas, ambiance familiale garantie, et donc vous pourrez y voir (a priori) tous le smatchs de basket qui passent sur sport + (même quand il y a du rugby ou du foot en même temps!!!!). Voilà je tenais à rendre hommage à ce bar depûis un moment car à Toulouse c'est assez sensationnel pour le dire!!
Ce bar c'est le Friend's Café, aux amidonniers, le long du canal (tput près du pont des catalans)

PS: J'imagine que ce post serait mieux dans la buvette, mais bon si y a moyen de le laisser là quelques temps pour que tous les toulousains aient le temps de le voir... Merci!!
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par guenael64 »

ta de la chance c bien si vous avez des bars comme ca sur Bordeaux ou mieu sur Arcachon dite moi car pour un match de l'equipe de France je suis allez dans un bar pour voir si il pouvait le mettre et il me repond ici c que le foot et rugby pas de basket!!!!!

et le barman mater un film sur canalPlus je vous deconseille le bar restaurant devant la gare d'Arcachon lol :lol:
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Répondre