Après trouver des solutions?
Elles sont toutes simples, surtout l'une d'entres elles, elle s'appelle LA MOTIVATION, ou bien sa copine L 'ENVIE de supporter.
Mettre l'ambiance, créer un climat " chaud" c'est avant tout un état d'esprit.
Il n'y a pas de recette miracle, juste la volonté d'encourager, de siffler, cirer et autres.
Moi qui suit abonné au deuxième anneau, coté Péones ou il y a la Banda, ça bouge quand meme , ça crie aussi mais de l'autre coté c'est assez triste et affligeant.
Ca ne bouge pas, n'applaudit meme pas et je passe sous silence le coup des "drapeux" car vu comment ils sont agités, ça ne doit faire peur qu'aux mouches

J'en revient au match de l'ASVEL mais comment se fait il que les joueurs soient rentrés sous un silence religieux,à l'énoncer des joueurs de l'Asvel c'était le calme plat.
Il n'y a pas si longtemps, ils auraient été présentés sous une bronca, une bordée de siffler et la, rien.
Alors on va me dire mais c'est aussi aux autres spectateurs/supporters de faire l'ambiance, le problème c'est que vu ou on est placé, notamment pour ceux qui sont au deuxième anneau, c'est pas le plus simple.
Alors que si la majorité des Péones se " bougeaient" c'est certain que le reste du Palais suivrait.
Ca fait depuis deux trois ans que l'ambiance n'est plus du tout la meme, alors un peu de motivation et de volonté et ça devrait revenir, encore faut-il le vouloir.