Pression énorme des Madrilènes en défense, ils ont détruit toute tentative privant notre team de sa vitesse de percussion et de s'offrir le luxe (sans mauvais jeu de mot!) d'avoir le moindre shoot ouvert !
Plus qu'une équipe c'est avant-tout une formidable machine à gagner qui à évoluée hier soir devant nous et pourtant à 33-33 je pense que l'on a été quelques uns à y croire. Mais la puissance de feu Espagnole a parlée et franchement on a rien pu faire.
L'envie qui semblait manquer à certains joueurs devait être mêlée à mon sens à de la résignation et le manque d'adresse (provoqué par la défense Espagnole) n'en était que l'illustration.
Bilan?
Ben comme d'habitude...on savait...on y croyait...et puis

Je pense pour ma part que l'on ne peut pas reprocher grand chose à l'Elan si ce n'est ce petit renoncement inconscient qui à frustré un peu le public mais ne doutons pas que nos joueurs doivent sortir d'un match comme ça avec le moral dans les chaussettes et une impuissance difficile à avaler pendant de longues minutes au vestiaire...vous me direz c'est leur job...
En tout cas chapeau TJ, grand très grand, au sens propre d'ailleurs pour au milieu de cette forêt Madrilène passer son bras salvateur et "alléger" un poil l'addition finale

Ps: D'accord avec Runs le Palais à des réactions curieuses...c'est plus que du Fair-Play les applaudissements sont quasi automatiques et l'on a pu l'autre jour assister (excusez mais la les bras à moi me sont tombés!) à un véritable oura triomphale à l'endroit de l'ami vincent Masingue pour qui j'ai le plus grand respect entendons-nous bien mais qui à du tout de même se demander ce qui se passait dans l'antre Béarnaise pour qu'un tel accueil si chaleureux puisse être...il me semble pourtant avoir en son temps "entendu" bien des noms d'oiseaux dans les travées lorsque notre ami tirait ses lancers-francs à l'époque...et je parle même pas de l'amour soudain pour l'asvel team rassuré par cette chaude ambiance