27 ans ? quel bel âge . Moi j'approche de mes 28
Donc nous sommes de la même époque et donc avons les mêmes souvenirs. Je place donc ce site dans mes favoris. Merci Matt
il y eut un temps un site qui s'appelait lestresorsdumercredi.com qui proposait aussi les génériques des séries et dessins animés de notre enfance avec la pochette du disque (45 tours pas CD !, je dis ça pour les plus jeunes qui croient que le CD c'est un truc de vieux et ne jurent que par le MP3 ), quel bonheur !!
ah ! nostalgie quand tu nous tiens... (c'était aussi l'époque ou l'élan battait le réal aussi bien à orthez qu'à madrid avec 9 triples de freddy, ah nostalgie, nostalgie...)
Nobody a écrit :il y eut un temps un site qui s'appelait lestresorsdumercredi.com qui proposait aussi les génériques des séries et dessins animés de notre enfance avec la pochette du disque (45 tours pas CD !, je dis ça pour les plus jeunes qui croient que le CD c'est un truc de vieux et ne jurent que par le MP3 ), quel bonheur !!
ah ! nostalgie quand tu nous tiens... (c'était aussi l'époque ou l'élan battait le réal aussi bien à orthez qu'à madrid avec 9 triples de freddy, ah nostalgie, nostalgie...)
[[/quote]
Il faut aussi préciser aux plus jeunes que ce n'est pas Freddy Fauthoux mais Freddy Hufnagel