Stade 2, ça s'arrange !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
[[/quote]Nix a écrit :à la rigueur l'équipe je m'en bas les c*******, j'achète pas le torchon donc leur qualité et leurs valeurs je ne les paie pas.
par contre stade 2, j'en suis actionnaire, comme tous les majeurs d'entre vous. j'ai laché quelque chose comme 120€ (de mémoire) pour la redevance audiovisuelle. donc holtz & ses amis je les paie. et je déteste acheter de la merde. donc si j'ai envie de donner mon point de vue à mes salariés j'en ai le droit ...
et ils n'ont pas fini de m'entendre à ce sujet ...
Il ne faut pas confondre, c'est pas parce-que tu payes 120 € que tu es actionnaire, car à la fin, personne te les rendra (contrairement aux parts que tu peux avoir dans une société).
Tu payes juste pour avoir un produit en échange. Le seul problème, c'est que c'est imposé. Ou alors, il faut que tu revendes ta télé et que tu branches une carte TV sur un ordinateur.......comme çà, pas de redevance TV!!!!
-
- Joueur de banc de l'Elan
[[/quote]vincent a écrit :Il ne faut pas confondre, c'est pas parce-que tu payes 120 € que tu es actionnaire, car à la fin, personne te les rendra (contrairement aux parts que tu peux avoir dans une société).
Tu payes juste pour avoir un produit en échange. Le seul problème, c'est que c'est imposé. Ou alors, il faut que tu revendes ta télé et que tu branches une carte TV sur un ordinateur.......comme çà, pas de redevance TV!!!!
C'est bien pire, tu payes pour un produit qu'on t'impose. Si encore tu pouvais dire ok je paye pas la redevance donc vous m'enlevez les 2 chaînes que de toute façon je ne regarde pas... Mais c'est pas le cas!!!!
-
- 12ème homme de l'Elan
[/quote]visiteur a écrit :C'[st bien pire, tu payes pour un produit qu'on t'impose. Si encore tu pouvais dire ok je paye pas la redevance donc vous m'enlevez les 2 chaînes que de toute façon je ne regarde pas... Mais c'est pas le cas!!!![/[uote]vincent a écrit :Il ne faut pas confondre, c'est pas parce-que tu payes 120 € que tu es actionnaire, car à la fin, personne te les rendra (contrairement aux parts que tu peux avoir dans une société).
bien sur !!! quelle honte la redevance télé !!!
c'est comme quand on paye des impots, alors que les sous seront utilisés pour faire des routes qu'on empruntera pas, ou payer des flics et des pompiers alors que notre maison brule pas et qu'on se fait rien voler, ou encore pour payer des profs alors qu'on va plus à l'ecole...
quelle honte !!!!!
(au cas où ça ne serait pas assez clair, mon commentaire était ironique ... mais ca n'empeche pas que c'est honteux de la part de stade2 de se moquer comme ça des fans de basket, meme si on en est pas actionnaire)
[/quote][/quote]awaremann a écrit :[visiteur a écrit :C'[st bien pire, tu payes pour un produit qu'on t'impose. Si encore tu pouvais dire ok je paye pas la redevance donc vous m'enlevez les 2 chaînes que de toute façon je ne regarde pas... Mais c'est pas le cas!!!![/[uote]vincent a écrit :Il ne faut pas confondre, c'est pas parce-que tu payes 120 € que tu es actionnaire, car à la fin, personne te les rendra (contrairement aux parts que tu peux avoir dans une société).
bien sur !!! quelle honte la redevance télé !!!
c'est comme quand on paye des impots, alors que les sous seront utilisés pour faire des routes qu'on empruntera pas, ou payer des flics et des pompiers alors que notre maison brule pas et qu'on se fait rien voler, ou encore pour payer des profs alors qu'on va plus à l'ecole...
quelle honte !!!!!
(au cas où ça ne serait pas assez clair, mon commentaire était ironique ... mais ca n'empeche pas que c'est honteux de la part de stade2 de se moquer comme ça des fans de basket, meme si on en est pas actionnaire)
La télévision n'a rien a voir avec les routes, écoles, flics, pompiers... car c'est avant tout un loisir qui n'est donc ni d'utilité publique ni indispensable.
Pour moi, la solution serait de crypter toutes les chaines et ne payer que pour celles que l'on souhaite vraiment.
-
- Joueur de banc de l'Elan
[/quote]alien64 a écrit :[La télévision n'a rien a voir avec les routes, écoles, flics, pompiers... car c'est avant tout un loisir qui n'est donc ni d'utilité publique ni indispensable.awaremann a écrit : bien sur !!! quelle honte la redevance télé !!!
quelle honte !!!!!
Pour moi, la solution serait de crypter toutes les chaines et ne payer que pour celles que l'on souhaite vraiment.[/qu[te]
Merci de ton bon sens!...
Inutile de payer pour avoir la TV, les grandes chaînes ayant une vocation nationale se financent par la publicité. ça donne certes des programmes de m..., mais au moins c'est gratos.
Je pense que les chaînes cryptées et payantes sont à réserver à une clientèle qui a des besoins plus spécifiques et minoritaires... comme les supporters de basket! (et qui sont prêts, et font le choix délibéré d'en payer le prix)