objectifs poule d'euroligue
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
objectifs poule d'euroligue
Selon vous, quel objectif doit être atteint par l'élan pour réussir sa phase de poule ?
vu comment la question est posée, on sera tous d'accord pour dire que avec 6, certainement 7 victoires, l'Elan serait qualifié...
moi, je pense que cela est possible. Si on se refere au papier, on peut faire : 5 victoire a la maison et 2 a l'exterieur...
par ex: a la maison : Real, Partizan, Sienne, a l'exterieur: Partizan.
ça c'est vraiment faisable et ca fait "deja" 4 victoires..
pourquoi pas battre real et sienne chez eux...
le cska chez nous?
bien sur c'est beaucoup de "si" mais en fait je pense que faut pas trop calculer...
pour moi, demain c'est peut etre le match le plus important car il peut nous mettre sur orbite et faire mal au partizan qui, comme nous, se presente comme un outsider...
je reste convaincu que le real, sienne, partizan sont tout a fait abordable!
le cska a changé lui aussi...
en fait, le Pana me fait "peur" Ulker et Malaga , c'est beau mais est ce efficace?
allez les gars!!!!
c'est ouvert!!!!
faisons peter cette poule!!!!
ON A RIEN A PERDRE!!!!!!!!
moi, je pense que cela est possible. Si on se refere au papier, on peut faire : 5 victoire a la maison et 2 a l'exterieur...
par ex: a la maison : Real, Partizan, Sienne, a l'exterieur: Partizan.
ça c'est vraiment faisable et ca fait "deja" 4 victoires..
pourquoi pas battre real et sienne chez eux...
le cska chez nous?
bien sur c'est beaucoup de "si" mais en fait je pense que faut pas trop calculer...
pour moi, demain c'est peut etre le match le plus important car il peut nous mettre sur orbite et faire mal au partizan qui, comme nous, se presente comme un outsider...
je reste convaincu que le real, sienne, partizan sont tout a fait abordable!
le cska a changé lui aussi...
en fait, le Pana me fait "peur" Ulker et Malaga , c'est beau mais est ce efficace?
allez les gars!!!!
c'est ouvert!!!!
faisons peter cette poule!!!!
ON A RIEN A PERDRE!!!!!!!!
Modifié en dernier par JB Diam's le 02 nov. 2005 18:01, modifié 2 fois.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Effectivement connerie...Nobody a écrit :j'ai mis 6-7 parce qu'il faut rester intraitable à domicile ce qui n'a pas pas été le cas l'an dernier où il me semble qu'on a gagné plus de matchs à l'extérieur que chez nous (mais peut être que je dis une connerie...)

2 victoires à domicile: ULKER et Trévise
1 victoire à l'extérieur: ULKER
C'était plutôt il y a 2 ans.Elan Forever a écrit :Effectivement connerie...Nobody a écrit :j'ai mis 6-7 parce qu'il faut rester intraitable à domicile ce qui n'a pas pas été le cas l'an dernier où il me semble qu'on a gagné plus de matchs à l'extérieur que chez nous (mais peut être que je dis une connerie...)
2 victoires à domicile: ULKER et Trévise
1 victoire à l'extérieur: ULKER
3 victoires à domicile: vs Cibona, vs Partizan, vs Ljubjana
5 victoires à l'exterieur : à Rome, au Partizan, à Ulker, à l'AEK, à Ljubjana
Ben moi aussi, j'ai mis 6-7... je veux y croire.
Il me tarde de voir le match de ce soir, pour juger de la qualite de notre defense au niveau EL.
Si l'Elan reussit à imposer sa super defense... alors oui, ça passera.
Petite question annexe:
Vous avez remarqué que, sur les maillots, les sponsors n'apparaissent plus? (c'est ce qu'il m'a semblé dans le match d'hier).
Est ce un nouvelle régle EL?
Pour ma part, je trouve ça sympa de ne pas voir des "hommes-sandwitch".
Il me tarde de voir le match de ce soir, pour juger de la qualite de notre defense au niveau EL.
Petite question annexe:
Vous avez remarqué que, sur les maillots, les sponsors n'apparaissent plus? (c'est ce qu'il m'a semblé dans le match d'hier).
Pour ma part, je trouve ça sympa de ne pas voir des "hommes-sandwitch".
En Euroleague les clubs ont, en principe, un seul sponsor maillot... pour l'Elan c'est Quick et n'apparaissent pas les autres...fred2r a écrit :Ben moi aussi, j'ai mis 6-7... je veux y croire.
Petite question annexe:
Pour ma part, je trouve ça sympa de ne pas voir des "hommes-sandwitch".[/quot[]
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: