Euroleague Fantasy Challenge, reloaded
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Elan Forever
- Elan Forever
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Les modérateurs confirmeront ou infirmeront : ce n'est pas la première fois qu'un nouvel invité arrive sur ce forum dans le but de sortir deux ou trois messages injurieux pour se débiner ensuite et ne plus faire parler de lui. Kinder en avait été la victime lors de l'Euro, si me souviens bien.
Puisqu' il s'agit d'un invité, est-il possible de lire son adressse IP et donc de savoir s'il s'agit du même gentleman ?
Puisqu' il s'agit d'un invité, est-il possible de lire son adressse IP et donc de savoir s'il s'agit du même gentleman ?
- Nix
c'est possible mais c'est casse b****
en fait ton IP change souvent donc il faut qu'il poste un message pourri pour qu'on le banisse jusqu'à sa nouvelle IP.
par contre, je ne veux pas profiter de l'occasion pour vous "remettre" ça dans la figure, mais je pense que l'on va reconsidérer sérieusement le fait de devoir obligatoirement s'inscrire pour POSTER (uniquement poster) sur le forum ...
comme ça on pourra être lus par tous mais pollué que par des membres. donc quand quelqu'un ne respectera pas les règles on sucre son compte et on est tranquille ...
je lance un vote dans ce sens et je retourne en "week end alsacien"
bien entendu, ne répondez pas à ce genre de messages que l'on va s'efforcer de modérer au plus vite ...
en fait ton IP change souvent donc il faut qu'il poste un message pourri pour qu'on le banisse jusqu'à sa nouvelle IP.
par contre, je ne veux pas profiter de l'occasion pour vous "remettre" ça dans la figure, mais je pense que l'on va reconsidérer sérieusement le fait de devoir obligatoirement s'inscrire pour POSTER (uniquement poster) sur le forum ...
comme ça on pourra être lus par tous mais pollué que par des membres. donc quand quelqu'un ne respectera pas les règles on sucre son compte et on est tranquille ...
je lance un vote dans ce sens et je retourne en "week end alsacien"

bien entendu, ne répondez pas à ce genre de messages que l'on va s'efforcer de modérer au plus vite ...
SNCF will survive
- Matt
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Présent itou! (avec 3 équipes
)
A votre avis? Quelles sont les bonnes affaires?
Moi j'mise sur mes chouchoux: Hajaj (ou Hagag), M.Popovic et Jasaitis qui me semblent sous évalués.
Uros Slokar peut etre une bonne affaire, tout comme en général les joueurs évoluant à Bamberg.
Et vos bonnes affaires à vous?

A votre avis? Quelles sont les bonnes affaires?
Moi j'mise sur mes chouchoux: Hajaj (ou Hagag), M.Popovic et Jasaitis qui me semblent sous évalués.
Uros Slokar peut etre une bonne affaire, tout comme en général les joueurs évoluant à Bamberg.
Et vos bonnes affaires à vous?

- Guitou
Comme bonnes affaires je citerai comme Matt Simas Jasaitis mais aussi des jeunes qui semblent exploser en ce début d'année comme Belinelli, Bargnani, Datome, Schortsianitis ou des français comme Jeanneau (seulement 22 pts) ou Rupert. Mais la meilleure affaire reste encore et toujours ce bon vieux Anthony Parker...