Match de ce soir a 19h00

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Match de ce soir a 19h00

Message par Invité »

alors heureux de joué a 19H00
en effet vous avz de la chance car c'est vacance mais si en pleine semaine on autorise les matchs a19H00 pourquoi pas en debut d'apres midi ou le matin le dimanche
JC
Joueur majeur de l'Elan

Re: Match de ce soir a 19h00

Message par JC »

basketsup a écrit :alors heureux de joué a 19H00
en effet vous avz de la chance car c'est vacance mais si en pleine semaine on autorise les matchs a19H00 pourquoi pas en debut d'apres midi ou le matin le dimanche
Je ne suis pas sûr que les vacances ait une quelqconque incidence sur la fréquentation du Palais des sports. Par contre, c'est vrai que cet horaire n'arrange pas les commerçants. Mais en général, dés 17h on ne peut plus circuler à Pau, 35h oblige...Et ce doit être la même chose à Gravelines.
On annonce une grosse affluence, c'est à dire près de 7.000 personnes. Et ceci, malgré la présence des caméras de TPS Star.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Finalement malgré l'heure, le Palais des sports était plein comme un oeuf. Plus de 7.000 spectateurs, une ambiance de finale et une standing ovation à Claude Bergeaud, qui a du lui faire chaud au coeur
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

je que beaucoup comme moi ont loupé les 5 premières minutes du match.
j'étais à 18h30 au péage et je me suis installé à ma place à 19h10 pratiquement, et encore, j'avais la palce pour me gare dans le parking du palais !

j'ai jamais vu ça même un soir avec match au palais et concert au zénith.
c'est vraiment n'importe quoi cet horaire ! :twisted:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Nobody a écrit :je que beaucoup comme moi ont loupé les 5 premières minutes du match.
j'étais à 18h30 au péage et je me suis installé à ma place à 19h10 pratiquement, et encore, j'avais la palce pour me gare dans le parking du palais !

j'ai jamais vu ça même un soir avec match au palais et concert au zénith.
c'est vraiment n'importe quoi cet horaire ! :twisted:
Te plainds pas trop moi j'ai du prendre des places debout(finalement assises sur les chaises grises :o ).J'ai loupé le premier quar temps et la moitié du deuxième . Au final j'ai encore une bonne raison d'en vouloir a bergeaud je suis sur que c'est encore a cause de lui que il y avait autant de monde au palais :o
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Voila donc une bonne raison d'arriver soit en bus, soit vraiment plus tôt pour voir le (bon) match des espoirs... :o
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Elan Forever a écrit :Voila donc une bonne raison d'arriver soit en bus, soit vraiment plus tôt pour voir le (bon) match des espoirs... :o
t'es gentil toi !

on est pas (plus) tous des glandeurs d'étudiant comme toi... :idea:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Nobody a écrit :
Elan Forever a écrit :Voila donc une bonne raison d'arriver soit en bus, soit vraiment plus tôt pour voir le (bon) match des espoirs... :o
t'es gentil toi !

on est pas (plus) tous des glandeurs d'étudiant comme toi... :idea:
Oui je sais... Mais l'étudiant faut lui aussi qu'il rentre de Tarbes pour voir les matchs en semaine...

Bon oui là d'accord j'étais en vacances sur Pau... :dehors:
Répondre