corpus christi a écrit :ben moi j'ai découvert Sex and the City

. ouai jsuis pas très téloche moi . mais cette série me fait bien délirer.
Ah ah lol... Par contre le truc casse couille c'est les pubs... M6 pompe l'air avec ça...
corpus christi a écrit :Mais la meilleure des meilleures c'est X-Files. ptain.....Jsuis accro à ça

J'ai les trois premières saisons en DVD, j'en ai vu la moitié (tout en VOST bien sur) et c'est effectivement plus que bon...
Hannibal a écrit :stargate c bien, j'ai mis bcp de temps à accrocher mais depuis qqs temps j'adhère, Atlantis aussi.
Atlantis renoue avec l'esprit des premières saisons d'SG1, avec surtout l'humour caustique des persos principaux (O'Neal=Sheppard)
Hannibal a écrit :sinon qqs trucs pas mal: dead like me, les 4400, la caravane de l'étrange....
Ben j'aimerais bien voir aussi, mais tout le monde n'a pas le cable (hormis pour les 4400, vu sur M6... Et c'est vrai que j'ai accroché d'entrée)
prof a écrit :et que pensez vous des Experts, ces flics scientifiques... moi j'aime bien et je ne manque plus un de leurs épisodes, même si après c'est dur de se lever le jeudi...
Ben j'ai regardé un bout d'épisode dernièrement et ça m'a pas laissé collé à mon téléviseur... Faudra que je réessaye...
Sinon, quelqu'un se souvient du Caméléon et de son scénario-trippant-mais-qu'il-fallait-suivre-depuis-le-début-pour-tout-bien-comprendre???