[3ème journée pro-a] Pau-Orthez Vs Hyères-Toulon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
JB Diam's

Message par JB Diam's »

victoire interesante de l'Elan et surtout belle attitude de Hyeres-Toulon, avec des garcons qui ont de la qualité et qui ne lache pas.
On s'est fait un peu peur, comme souvent, mais on a tenu. c'est bien, continuons ainsi.
Le match contre bourg peut etre une reference vu le classement actuel, ce sera un deplacement difficile. enchaineé sur Strasbourg releve du perilleux mais que se serait beau de gagner les deux match et d'asseoir notre "superiorité"!!!
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

PAULY a écrit :
BOZO a écrit :L'élan mène 36-30 à la mi-temps, avec 16 points de CC Harrison !
Et depuis 10mn, le serveur de la lnb reste sur 45-35... :twisted:
Va faire un tour sur le site de cholet-basket.com et clique sur live, voilà l'outil qu'il faudrait sur le site de l'élan pour suivre les matches en live... :x
ça a l'air pas mal en effet.

et ça serait d'autant plus possible que c'est effectivement la société B...t qui a fourni les panneaux d'affichage du Palais des sports.

ont ils démarché le club de l'élan pour leur proposer ce service ? ou bien le club n'est pas intéressé ?

en tout cas, j'aime bien la présentation du produit par la société :
Dans une société où l'image est reine, bon nombre de sports sont ignorés par les médias et ne peuvent, par conséquent pas satisfaire leurs publics.
" S.... L... " permet donc à ceux-ci de s'affirmer dans un secteur encore peu concurrencé.
ça résume bien la position du basket dans le paysage médiatique français... oO
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

euh nobody t'es-tu informé du prix du produit ?

en général les produits miracles te sont vendus la peau du c** ... c'est peut-être cela qui a refroidi l'Elan ...
SNCF will survive
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

je me doute que ça doit pas être donné mais c'est intéressant pour ceux qui ne peuvent pas aller au match.
hier quand la lnb a planté je me suis retrouvé comme un con sans pouvoir suivre le match... :twisted:
peut être aussi que ce système est concurrencé par les live de la lnb qui fonctionnent ( oO :0: ) sur toutes les salles.
ça ferait un peu double emploi.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Beau.D

Message par Beau.D »

Nix a écrit :euh nobody t'es-tu informé du prix du produit ?

en général les produits miracles te sont vendus la peau du c** ... c'est peut-être cela qui a refroidi l'Elan ...
à ce qu'il parrait, Cholet aurait déjà amorti l'investissement et gagnerait même de l'argent avec ce système car ils vendent des encarts publicitaires avec des prix assez intéressants pour eux surtout lors des dernières minutes des rencontres. De plus, le club peut faire suivre son "live" lorsqu'il est en déplacement si le club receveur est équipé d'un panneau de la société B.
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Nobody a écrit :ça a l'air pas mal en effet.et ça serait d'autant plus possible que c'est effectivement la société B...t qui a fourni les panneaux d'affichage du Palais des sports.
nt ils démarché le club de l'élan pour leur proposer ce service ? ou bien le club n'est pas intéressé ?
en tout cas, j'aime bien la présentation du produit par la société :
Dans une société où l'image est reine, bon nombre de sports sont ignorés par les médias et ne peuvent, par conséquent pas satisfaire leurs publics.
" S.... L... " permet donc à ceux-ci de s'affirmer dans un secteur encore peu concurrencé.
ça résume bien la position du basket dans le paysage médiatique français... oO
Hooooou...Hoooou. On s'égare!
Ne pourrait-on pas rester sur le sujet?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
bc

Message par bc »

et, euh.., une web cam live sur le panneau d'affichage du Palais, ca marcherait pas? Ca doit pas etre tres cher si?
Répondre