Renseignements pour supporters

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Renseignements pour supporters

Message par Invité »

Bonjour

Supportrice du Spo Rouen mais aussi admiratrice de l'élan, j'ai fortement envie d'aller le 3 décembre à Pau assister au match. Je pense venir avec mon mari en avion. Pourriez vous me dire si l'aéroport est situé loin du palais des sports, s'il y a des transports en commun pour s'y rendre, et enfin s'il y a un hôtel abordable (genre formule un) tout près.
Merci de vos réponses et j'espère à bientôt
JC
Joueur majeur de l'Elan

Re: Renseignements pour supporters

Message par JC »

Eudoxie a écrit :Bonjour

Supportrice du Spo Rouen mais aussi admiratrice de l'élan, j'ai fortement envie d'aller le 3 décembre à Pau assister au match. Je pense venir avec mon mari en avion. Pourriez vous me dire si l'aéroport est situé loin du palais des sports, s'il y a des transports en commun pour s'y rendre, et enfin s'il y a un hôtel abordable (genre formule un) tout près.
Merci de vos réponses et j'espère à bientôt
Aucun problème Eudoxie. L'aéroport est à 10 mn du Palais des sports. Il y a souvent un minibus (ça dépend des vols)et des taxis en co-voiturage. Quant à l'Hôtel Formule 1, il est à 10 mn à pied du Palais de sports Tél:08.91.70.53.51
Et bienvenue en Béarn.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

Pour info: Un trajet Aeroport de Pau - Hotel Formule 1 en Taxi devrait revenir entre 15 et 20 euro.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Pyranea a écrit :Pour info: Un trajet Aeroport de Pau - Hotel Formule 1 en Taxi devrait revenir entre 15 et 20 euro.
Pareil, avec de la chance, ils pourront se partager les frais avec Ellis, le nouveau meneur de l'élan (attendu depuis 2 mois à l'aéroport) :lol:
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

KINDER64 a écrit :
Pyranea a écrit :Pour info: Un trajet Aeroport de Pau - Hotel Formule 1 en Taxi devrait revenir entre 15 et 20 euro.
Pareil, avec de la chance, ils pourront se partager les frais avec Ellis, le nouveau meneur de l'élan (attendu depuis 2 mois à l'aéroport) :lol:
Pour peux qu'ils tombent sur ce fameux chauffeur de taxi... :lol: :lol: :lol:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Répondre