CSPman a écrit :Bonjour à tous amis palois,
Je suis limougeuad et ne vient pas pour vous provoquer mais pour vous faire part de quelque chose que je trouve assez regretable:: l'absecne de réaction de votre site officiel suite au départ de Rigaudeau. Même notre site off (http://www.limogescsp.fr) en a parlé. C'est totu de même la moindre des choses quand on connait la carrière de cet immesne joueur...
@ + et bonne chance pour votre saison
Merci de tes voeux pour l'Elan. Les nôtres pour le CSP bien sûr.
En ce qui concerne Rigaudeau, il n'est pas décédé que je sache, ce qui justifierait un hommage appuyé de tous les clubs de France, d'Italie et d'Espagne. C'est un nouveau retraité, lucide, qui va enfin profiter des sommes considérables qu'il a gagnées durant sa longue carrière au plus haut niveau. Il doit en avoir marre de s'entrainer matin et soir, de sentir sa grande carcasse s'éloigner inexorablement de sa meilleure forme, de penser ses blessures, d'être séparé 2 fois par semaine de sa femme et de ses gosses, etc.
Alors on dit: Adieu Champion, on ne t'oubliera pas. Mais c'est inutile mon cher "CSPman" de venir donner des leçons de civilité aux autres.
C'est peut-être ce que t'aurait dit Fauthoux que tu as copieusement sifflé avec l'équipe de France...
Ceci en toute amitié...bien sûr!
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
CSPman a écrit :Bonjour à tous amis palois,
Je suis limougeuad et ne vient pas pour vous provoquer mais pour vous faire part de quelque chose que je trouve assez regretable:: l'absecne de réaction de votre site officiel suite au départ de Rigaudeau. Même notre site off (http://www.limogescsp.fr) en a parlé. C'est totu de même la moindre des choses quand on connait la carrière de cet immesne joueur...
@ + et bonne chance pour votre saison
C'est bizarre... Je suis allé sur le forum de Cholet pour voir si tu t'étais plaint que leur site n'ait fait aucune mention de l'arrêt du Roi... Et que neni... Cholet, c'est quand même LE club formatteur de Rigaudeau, que dis-je, LE club qui l'a enfanté!!!
Tsss Tsss... Vivement que le CSP revienne en Pro A... Que de belles passes d'armes en perspective...
Nos a écrit :C'est bizarre... Je suis allé sur le forum de Cholet pour voir si tu t'étais plaint que leur site n'ait fait aucune mention de l'arrêt du Roi... Et que neni... Cholet, c'est quand même LE club formatteur de Rigaudeau, que dis-je, LE club qui l'a enfanté!!!
Tsss Tsss... Vivement que le CSP revienne en Pro A... Que de belles passes d'armes en perspective...
Des passes d'armes, y'en aura si le CSP en Pro A devait y être compétitif (remember 2001 à 2004, c'était super les passes d'armes hein?....)
Il va couler beaucoup d'eau sous les ponts d'ici là et il faudrait quand même que la Pro A se trouve d'autres centres d'intérêt que ces passes d'armes futures et hypothétiques d'ici là....
Il semblerait qu'il y ait l'embarras du choix cette année, enfin c'est ce qu'on dit en avant saison, on verra bien ce qu'il en sera réellement
Je n'ai pas la prétention de donner des "leçons de civilité" à quiqonque. Et de la même façon je n'ai pas "pleuré" sur le site de cholet (mais je leur ai tout de même envoyé un mail). Je venais juste, en simple amoureux de basket, vous faire part de mon sentiment. n'est-ce pas le but d'un forum?
Après on me sort les sifflets adressés à Fauthhoux, c'est un peu petit de généraliser l'attitude d'un public. Je ne l'ai pas sifflé, et je pense qu'à Limoges, Paris et Pau (oui votre ville, n'en déplaise à certains) il y aura toujours des imbéciles pour ne pas respecter un joueur, de l'équipe de France qui plus est.
Enfin, je ne pense pas que le thème que j'ai abordé soit déplacé et que ma "requete" concernant le site de Pau soit infondée, car un article a été cosnacré à Fred Fautoux et à sa médaille. A partir de là, il em semblait logique d'aborder el retrait de Rigaudeau, qui certes n'est resté que deux ans chez vous, mais a tout de même toujours porté l'élan dans son coeur.
CSPman a écrit :Je n'ai pas la prétention de donner des "leçons de civilité" à quiqonque. Et de la même façon je n'ai pas "pleuré" sur le site de cholet (mais je leur ai tout de même envoyé un mail). Je venais juste, en simple amoureux de basket, vous faire part de mon sentiment. n'est-ce pas le but d'un forum?
Après on me sort les sifflets adressés à Fauthhoux, c'est un peu petit de généraliser l'attitude d'un public. Je ne l'ai pas sifflé, et je pense qu'à Limoges, Paris et Pau (oui votre ville, n'en déplaise à certains) il y aura toujours des imbéciles pour ne pas respecter un joueur, de l'équipe de France qui plus est.
Enfin, je ne pense pas que le thème que j'ai abordé soit déplacé et que ma "requete" concernant le site de Pau soit infondée, car un article a été cosnacré à Fred Fautoux et à sa médaille. A partir de là, il em semblait logique d'aborder el retrait de Rigaudeau, qui certes n'est resté que deux ans chez vous, mais a tout de même toujours porté l'élan dans son coeur.
Voila tout.
je suis tout à fait d'accord, on n'est pas obligé de se sentir agressé à chaque fois qu'on nous fait une remarque, enfin c'est comme vous voulez...
T'as raison csp man ,comme je l'ai déja dit tu voulais juste apporter ton opinion sur un sujet(but d'un forum comme tu le dis) avec un titre pour faire réagir(t'as eu raison car ici nombre de forumers ne se parlent qu'entre eux et ignorent complètement les autres).
Comme le dit awaremann:"on n'est pas obligé de se sentir agressé à chaque fois qu'on nous fait une remarque",mais ici certains se permettent beaucoup de choses de par leur position sur le forum,et pourtant il n'y a pas de quoi se sentir au dessus des autres.
Hé les gars,redescendez un peu sur terre ,un peu plus de respect ne ferait pas de mal.
CSPman a écrit :Je n'ai pas la prétention de donner des "leçons de civilité" à quiqonque. Et de la même façon je n'ai pas "pleuré" sur le site de cholet (mais je leur ai tout de même envoyé un mail). Je venais juste, en simple amoureux de basket, vous faire part de mon sentiment. n'est-ce pas le but d'un forum?
Voila tout.
T'inquiètes pas... On n'est pas faché.
C'est juste que le titre de ton post était légèrement ... provocateur.
Pour en revenir au Roi, j'espère qu'on le reverra un de ces jours au Palais et je pense ne pas faire preuve d'un optimisme béat en te disant que ce jour là l'Elan et ses supporters sauront lui rendre l'hommage qui lui est dû.
En parlant de Rigaudeau et Pau-orthez, est ce que les deux parties ne s'étaient pas quittés en termes plutot froid à l'époque?...j'ai comme le souvenir qu'il y avait eu quelques incompréhensions suite à la blessure du joueur...non?
ludo2 a écrit :En parlant de Rigaudeau et Pau-orthez, est ce que les deux parties ne s'étaient pas quittés en termes plutot froid à l'époque?...j'ai comme le souvenir qu'il y avait eu quelques incompréhensions suite à la blessure du joueur...non?
Pas que je sache.
Primo, sa blessure l'a éloigné des parquets jusqu'à la fin de la saison (coude déboité).
Secondo, son départ à Bologne s'est accompagné d'une contre-partie financière non négligeable (il lui restait une année de contrat).
Il est vrai que son départ m'avait un peu décu et avait dû décevoir pas mal de monde, mais bon, on s'en est remis assez rapidement (pas comme certains avec Bergeaud à l'Asvel.... Passons).
Par contre, cette année-là, nous avions dans nos rangs un certain Funderburke... Lui aussi nous avait quitté en cours de saison (dernier match mémorable à Paris me semble-il) sur blessure plus ou moins réelle. Des bruits ont couru sur le fait qu'ayant obtenu un contrat garanti NBA pour la saison suivante à Sacramento, il a préféré assurer la fin de saison en évitant toute blessure ou toute aggravation de blessure. Franchement, je ne sais pas trop ce qu'il en était exactement.
Qu'avez vous pensé de la couverture du nouveau basket news ? la photo de Rigaudeau est jolie avec sa dernière médaille. Mais le titre "salut" je ne trouve pas cela terrible. Par contre, les titres dans l'article sont vraiment bien.
KINDER64 a écrit :Qu'avez vous pensé de la couverture du nouveau basket news ? la photo de Rigaudeau est jolie avec sa dernière médaille. Mais le titre "salut" je ne trouve pas cela terrible. Par contre, les titres dans l'article sont vraiment bien.
J'aurais préféré un SALUT L'ARTISTE mais ça ma pas choqué plus que ça... Un peu trop cavalier peut etre mais guère plus...