Je tiens tout simplement à féliciter les administrateurs et webmaster pour la "refonte de ce forum. Non vraiment, c'est du beau travail, il fait; comment dire... plus jeune, plus neuf, plus accueillant... Bravo à vous
Amicalement
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
fan de dragan a écrit :Je tiens tout simplement à féliciter les administrateurs et webmaster pour la "refonte de ce forum. Non vraiment, c'est du beau travail, il fait; comment dire... plus jeune, plus neuf, plus accueillant... Bravo à vous
Amicalement
C'est vrai que plus je le regarde, plu je le trouve zoli ce "nouveau" forum...
fan de dragan a écrit :Je tiens tout simplement à féliciter les administrateurs et webmaster pour la "refonte de ce forum. Non vraiment, c'est du beau travail, il fait; comment dire... plus jeune, plus neuf, plus accueillant... Bravo à vous
Amicalement
Merci, ça fait plaisir de savoir que le changement plait, tu avais quand même la possibilité de mettre ton message dans celui tout en haut...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Un truc qui n'a rien à voir avec le vrai sujet de ce topic mais qui mérite aussi un bravo et qui montre bien qu'un match c'est 40 minutes et qu'il faut toujours y croire. Pour voir, CLIQUEZ ICI
KINDER64 a écrit :Un truc qui n'a rien à voir avec le vrai sujet de ce topic mais qui mérite aussi un bravo et qui montre bien qu'un match c'est 40 minutes et qu'il faut toujours y croire. Pour voir, CLIQUEZ ICI
Michel_D a écrit :rien à voir en effet, mais ceux qui reussissent ce genre d'action, doivent arreter leur carriere, car apres, qu'est ce qu'ils peuvent faire ?
Ils peuvent jouer à St Pétesbourg demande à l'élan béarnais