KINDER64 a écrit :Tu as raté ce match ? vraiment pas de bol ... en plus, on n'a pas le droit de te faire de copie, c'est interdit
Bah ouais, je l'ai raté comme les autres d'ailleurs... c'est pour ca que je n'ai pas grand chose a dire en ce moment...
Ben, tout le monde n'a pas la chance d'etre encore etudiant et, avec mes horaires à la con j'aurais plus de chance de voir les matches du CM au Japon..!
KINDER64 a écrit :Je rigole, par MP, tu me donneras tes coordonnées et je te ferai ça en toute amitié.
Ah !! merci mon sauveur !!
KINDER64 a écrit :ps : qui sont les gars sur ton avatar ?
KINDER64 a écrit :Tu as raté ce match ? vraiment pas de bol ... en plus, on n'a pas le droit de te faire de copie, c'est interdit
Bah ouais, je l'ai raté comme les autres d'ailleurs... c'est pour ca que je n'ai pas grand chose a dire en ce moment...
Ben, tout le monde n'a pas la chance d'etre encore etudiant et, avec mes horaires à la con j'aurais plus de chance de voir les matches du CM au Japon..!
Y'a quand meme des gens qui sont pas étudiant qui ont vu le match hein... Et pis moi j'ai beau etre étudiant, il a fallu que je me décarcasse pour trouver un bar tarbais qui veuille bien me le mettre Sport+...
Cool cool Elan 4ever... Fais un bain de pieds au chevrefeuille, t'inquiete pas, ca va passer face à la Lituanie...
Euh, j'ai rien contre la condition estudiantine, sinon je me serais balancé quelques baffes tout les matins avant de me trainer dans les amphis...
Maintenant, si t'as besoin de plus amples informations sur le pourquoi du comment j'ai pas pu voir les matches, je te prepare un rapport detaillé à la demande via MP.. Ok?