Pour Parker, je crois que j'ai tout dit

.
Enfin je pourrais en rajouter mais il est deja assez mal comme ça.
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'entends Bergeaud "taper" sur Diaw parcequ'il a manqué ses lfrs et occulter le fait que Parker soit ridicule.
Il ne faut pas oublier que si Bobo n'avait pas été la depuis le début de l'Euro, ce soir, on rentrait à la maison.
Pour Parker, Bergeaud explique qu'il est hors de forme, il a apparement un problème de tendinite(mais elle ne l'a pas beaucoup génée lors des matchs amicaux et il joue plus de 25min/match lors de cet Euro), il n'est pas psychologiquement au meilleur de sa forme et que sa vie "est difficile et compliquée".
Arrète "Cosette", tu vas me faire pleurer.
Sachant son état général, Bergeaud n'aurait jamais du le sélectionner.
Il prend Fauthoux pourquoi faire?
Cette équipe de France est nulle à 3 pts, Fauthoux rentre ce soir et plante un 3pts à 8m à la sirène.
Il fait jouer Parker alors qu'il n'apporte rien , au contraire de Rigaudeau qui a moins joué mais à apporter bien plus.
Il ne garde pas Digbeu parcequ'il est trop bon; il prend Schmit je ne sais pas pourquoi.
C'est peut etre facile de "taper" sur Claude mais aujourd'hui le constat est clair, la France est aux portes de la sortie sans qualification au bout.
Alors, on fait quoi?