SALES bléssé?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
SALES bléssé?
De passage au Palais pour voir l'entrainement, j'ai vu Sales partir en boitant bien bas, avec Mahieu qui le suivait avec une paire de béquilles!!!
Ca ne laisse présager rien de bon!!Est-ce sa hanche ou toujours son molet qui le fait souffrir?
On devrait en savoir plus dans la presse demain.
Ca ne laisse présager rien de bon!!Est-ce sa hanche ou toujours son molet qui le fait souffrir?
Re: SALES bléssé?
Je viens de voir Benoit au palais, Brookes s'est fait une entorse à la cheville, il passe en ce moment des examens à l'hosto mais le staff n'a pas l'air trop inquietpascal64lons a écrit :De passage au Palais pour voir l'entrainement, j'ai vu Sales partir en boitant bien bas, avec Mahieu qui le suivait avec une paire de béquilles!!!
J'espère que Sales n'est pas trop fragile car on va avoir besoin de lui cette année pour gagner le ranking
Comme je l'ai déjà dis, on a un banc a rallonge qui permet de limiter la casse en cas de pépins.
Néanmoins, pour que l'élan soit dans les meilleures conditions possibles, je considère qu'il y a 4 joueurs clés au sein de notre effectif : Harrison, Drozdov, Rupert et Sales. Je ne dis pas que les autres sont inutiles mais plutôt que ces 4 là sont indispensable pour aller loin.
Comme je l'ai déjà dis, on a un banc a rallonge qui permet de limiter la casse en cas de pépins.
Néanmoins, pour que l'élan soit dans les meilleures conditions possibles, je considère qu'il y a 4 joueurs clés au sein de notre effectif : Harrison, Drozdov, Rupert et Sales. Je ne dis pas que les autres sont inutiles mais plutôt que ces 4 là sont indispensable pour aller loin.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Il y a aussi un certain Laurent F. qui peut changer pas mal de choses, non ?alien64 a écrit :J'espère que Sales n'est pas trop fragile car on va avoir besoin de lui cette année pour gagner le ranking
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ben écoutes je ne veux absolument pas lancer de polémiques, mais depuis son arrivée, càd il y a deux saisons, on l'a connu blaissé l'équivalent d'une saison complète, la moitié du reste du temps il boitait, bref on a payé 3 saisons de lolo foirest, on en est à une demi saison jouée par le vrai lolo foirest ... je reste dans l'expectative, je pense que tu me comprends facilementStrasbourgeois ! a écrit :Il y a aussi un certain Laurent F. qui peut changer pas mal de choses, non ?alien64 a écrit :J'espère que Sales n'est pas trop fragile car on va avoir besoin de lui cette année pour gagner le ranking

maintenant attention il n'est pas mauvais, je le soutiens car les blessures spa sa faute etc etc mais bon, il faut savoir regarder les choses en face, pour le moment lolo a été très très souvent blessé et on ne peut pas compter son apport comme "constante irrévocable" ...
pi n'oublions pas qu'il revient après une grosse opération et un période d'arrêt non négligeable ...
fin je répète je ne "casse pas du lolo foirest", mais j'essaie de prendre du recul et voilà ce que j'en conclu ...
SNCF will survive