Quelques doutes....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Quelques doutes....

Message par vito »

Je délire peut être mais il me semble que ce forum ce meurt un peu non ?? Moins de messages, moins d'intervenants également. Je concstate ça par rapport à la "saison dernière". Mais bon je n'ai pas de chiffres juste qqls impressions. :roll: :roll:
J'avais déjà remarqué ça pendant les vacances. Les vacances sont certes une période calme. Mais là c'est la rentrée, les matchs amicaux, la fin des transferts, les équipes nationales...tout cela aurai du alimenter un peu plus ce forum. Faut-il attendre la reprise de la saison pour voir ce forum plus "vivant", mais surtout, là j'y tiens, avec plus de monde qui poste ??

PS : où est passé le sujet sur T.P ?
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quelques doutes....

Message par KINDER64 »

vito a écrit :PS : où est passé le sujet sur T.P ?
On l'a déplacé dans la buvette car d'autres et moi en particulier avons plus débouché sur Parker le people que Parker le basketteur ...
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Cette période relativement calme s'explique assez simplement :
- le recrutement avait été bouclé très rapidement (le 11/07, ce qui fait déjà depuis 2 mois)
- les forumers étaient en vacances
- la majorité des forumers sont assez satisfaits du recrutement, il n'y a donc pas vraiment de gros débat sur la qualité des joueurs (seuls Varem nous a un peu préocupé avec son arrivée incertaine, Drozdov avec sa blessure/surpoids et Rupert avec le nombre de "p" dans son nom :lol: )
- l'équipe joue bien sur ces premiers matchs amicaux, donc pas trop de critiques sur le jeu ou les points faibles (pour l'instant, en attendant les 1ere défaites).
- encore presque 1 mois avant la reprise
- Fauthoux est le seul Palois en EDF (même s'il a aussi beaucoup d'anciens Béarnais)

Bref, l'été s'est bien déroulé pour l'élan (mieux que l'an dernier en tous cas) et les forumers attendent la reprise avec impatience.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7552
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bravo alien je n'aurais pas dit mieux :jap:
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7609
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

alien64 a écrit :- la majorité des forumers sont assez satisfaits du recrutement, il n'y a donc pas vraiment de gros débat sur la qualité des joueurs (seuls Varem nous a un peu préocupé avec son arrivée incertaine, Drozdov avec sa blessure/surpoids et Rupert avec le nombre de "p" dans son nom :lol: )
Ben on s'occupe comme on peut... :o :lol:
Hp
Administrateur
Messages : 950
Enregistré le : 26 avr. 2003 17:34
Localisation : Gimont (32)
Contact :

Re: Quelques doutes....

Message par Hp »

vito a écrit :Je délire peut être mais il me semble que ce forum ce meurt un peu non ?? Moins de messages, moins d'intervenants également. Je concstate ça par rapport à la "saison dernière". Mais bon je n'ai pas de chiffres juste qqls impressions. :roll: :roll:
J'avais déjà remarqué ça pendant les vacances. Les vacances sont certes une période calme. Mais là c'est la rentrée, les matchs amicaux, la fin des transferts, les équipes nationales...tout cela aurai du alimenter un peu plus ce forum. Faut-il attendre la reprise de la saison pour voir ce forum plus "vivant", mais surtout, là j'y tiens, avec plus de monde qui poste ??

PS : où est passé le sujet sur T.P ?
Depuis 4 ans maintenant le forum est toujours très calme pendant la période estivale, mais repart de plus belle à chaque début de championnat. Donc pas soucis à ce faire :ptdr: . Maintenant que tout les forumeurs ont pris 7 indices de bronzage et qu'ils ont vidé au moins un tonneau de liquide alcoolisé soit disant "pour accompagner" les olives et autres saucisses coktails, ils sont parés à reprendre du service sur le forum :chant: !

Les bonnes résolutions du forum pour la saison 2005/2006 :

- On "modère" -> :boxe: :fessee: :marteau: :poing: :parkingboulay: :ban:

- On pardonne -> :bravebete: :calin:

- On festoie -> :bibine: :bibine1: :chant:

Bonne saison à tous !
Répondre