Salut, voilà je cherche des magazines de basket qui na parle pas que de la NBA.Je sais qu' il existe un magazine de l' Elan mais je ne trouve aucun renseignements.
Si vous pouvez m' aider, vos renseignements sur n' importe quels magazines sont les bien venus.
Merci
Recherche de magazines de basket
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Recherche de magazines de basket
je n'ai qu' une chose à dire: VIVE L' ELAN BEARNAIS
-
- Prési du forum
Re: Recherche de magazines de basket
Tu dois penser au mensuel "Vert et Blanc" dont s'occupe Gérard Bouscarel mais qui n'est pas sorti la saison dernière. C'est un mensuel qui coûtait 1,50 euros et qui présentait un joueur de l'élan, contenait une page de présentation sur un site internet (c'est comme cela que j'ai connu ce forum), des infos ou anecdotes sur le club et son entourage et la dernière page était réservée au dessin représentant un joueur.Sarah a écrit :Salut, voilà je cherche des magazines de basket qui na parle pas que de la NBA.Je sais qu' il existe un magazine de l' Elan mais je ne trouve aucun renseignements.
Si vous pouvez m' aider, vos renseignements sur n' importe quels magazines sont les bien venus.
Merci
Tu peux demander des renseignements ou sans doute commander d'anciens numéros en écrivant à Gérard Bouscarel.
Maxi Basket et basket Hebdo sont les seuls autres magazines ne parlant pas que de NBA. Il y a aussi un mensuel sur le basket Landais qui est vendu à Orthez au moins.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tu veux dire Basket News non???KINDER64 a écrit :Tu dois penser au mensuel "Vert et Blanc" dont s'occupe Gérard Bouscarel mais qui n'est pas sorti la saison dernière. C'est un mensuel qui coûtait 1,50 euros et qui présentait un joueur de l'élan, contenait une page de présentation sur un site internet (c'est comme cela que j'ai connu ce forum), des infos ou anecdotes sur le club et son entourage et la dernière page était réservée au dessin représentant un joueur.Sarah a écrit :Salut, voilà je cherche des magazines de basket qui na parle pas que de la NBA.Je sais qu' il existe un magazine de l' Elan mais je ne trouve aucun renseignements.
Merci
Tu peux demander des renseignements ou sans doute commander d'anciens numéros en écrivant à Gérard Bouscarel.
Maxi Basket et basket Hebdo sont les seuls autres magazines ne parlant pas que de NBA. Il y a aussi un mensuel sur le basket Landais qui est vendu à Orthez au moins.
-
- Prési du forum
Oui, basket news l'hebdo qui remplace basket hebdo qui donnait les news ... du basketElan Forever a écrit :Tu veux dire Basket News non???KINDER64 a écrit :Tu dois penser au mensuel "Vert et Blanc" dont s'occupe Gérard Bouscarel mais qui n'est pas sorti la saison dernière. C'est un mensuel qui coûtait 1,50 euros et qui présentait un joueur de l'élan, contenait une page de présentation sur un site internet (c'est comme cela que j'ai connu ce forum), des infos ou anecdotes sur le club et son entourage et la dernière page était réservée au dessin représentant un joueur.Sarah a écrit :Salut, voilà je cherche des magazines de basket qui na parle pas que de la NBA.Je sais qu' il existe un magazine de l' Elan mais je ne trouve aucun renseignements.
Merci