philippe sig a écrit :pour les coachs, beugnot meilleur que girard? je suis quand meme mort de rire, il a gagne quoi beugnot? et il ferait quoi avec les moyens du havre? quand a bergeaud, et bien attendons les resultats de l'euro et de l'asvel cette saison pour savoir si il merite la perfection?
Bah il a toujours perdu des play off en 2 manches gagnantes, mais il a mené une équipe française au Final Four, seul coach français avec Gomez... Sans compter les nombreux 1/4 de finale...
Avant que Girard arrive à ce genre de perf avec la SIG, il risque de couler pas mal d'eau sur le Rhin. Ceci dit, peut-être y arrivera-t-il c'est tout le mal que je lui souhaite.
l'honnetete aurait du te conduire à dire qu'il s'agissait alors d'une autre époque. d'ailleurs, c'est pas pres de se renouveller. concernant girard, on aime ou on aime pas. Force est de reconnaitre qu'il a du talent. au fait, starosta dont tout le monde rigolait il n'y a pas si longtemps, il est en train de cartonner au tournoi qualificatif de la derniere chance pour l'euro. quelque chose me dit qu'on rigolera moins d'ici à quelques temps quand il verra ses perfs avec la SIG. et qui c'est qui l'a fait venir? et qui c'est l'entraineur de la SIG? alors, moi j'aime pas trop car il est plutot arrogant et imbu de lui même mais force est de reconnaitre qu'il est fort et malin le monsieur. ironisons sur starosta pdt qu'il en est encore temps, plus tard, tout le monde aura oublié son ironie!
Bien que Manceau, je pense que Girard est un poil meilleur que Collet pour l'approche tactique des rencontres et tirer le meilleur de l'équipe qu'il a sous la main. Par contre niveau sympathie, rien à voir, mais cà c'est autre chose. Pour moi:
Ton raisonnement à propos de Beugnot et Girard est assez primitif philippe-sig.... Girard gagne le titre et ça y'est, c'est le nouveau Maljkovic, halte au gag, ta logique c'est: Beugnot n'a pas gagné de titre de champion donc Girard est meilleur... Brillant, la puisance intellectuelle incarnée. J'espère pour toi que tu réalisera un jour que la réalité est un peu plus complexe que tes raisonnements de petit garçon.
Modifié en dernier par bastien le 31 août 2005 13:45, modifié 1 fois.
philippe sig a écrit :l'honnetete aurait du te conduire à dire qu'il s'agissait alors d'une autre époque. d'ailleurs, c'est pas pres de se renouveller. concernant girard, on aime ou on aime pas. Force est de reconnaitre qu'il a du talent. au fait, starosta dont tout le monde rigolait il n'y a pas si longtemps, il est en train de cartonner au tournoi qualificatif de la derniere chance pour l'euro. quelque chose me dit qu'on rigolera moins d'ici à quelques temps quand il verra ses perfs avec la SIG. et qui c'est qui l'a fait venir? et qui c'est l'entraineur de la SIG? alors, moi j'aime pas trop car il est plutot arrogant et imbu de lui même mais force est de reconnaitre qu'il est fort et malin le monsieur. ironisons sur starosta pdt qu'il en est encore temps, plus tard, tout le monde aura oublié son ironie!
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de changé, l'Asvel de Beugnot de la fin des années 90 faisait face à des équipes qui avait 2 voire 3 fois son budget et les battait. La différence, sans doute, résidait dans la densité, c'est à dire que lorsqu'il y avait 3-4 monstres économiques, il y en a aujourd'hui 7-8 en EL.
Mais pour moi ça ne change rien dans l'appréciation que j'ai du Beugnot de l'époque (qui n'est plus forcément celui d'aujourd'hui non plus) mais qu'il bénéficie d'une prime d'estime me paraît logique.
A Girard maintenant de montrer ce qu'il sait faire au plus haut niveau, et sa côte d'estime changera également.
petit garcon bastien, aurais tu déjà oublié ce que girard a fait à cholet puis au havre? moi pas et mon opinion sur son compte ne se limite bien sûr pas au seul titre de la SIG, tu l'auras bien compris. quant à beugnot, force est de reconnaitre que de son époque asvel et de ses rivalités avec pau, et bien il s'en est rarement (jamais?) tiré à son avantage, à tel point que certains le prennent pour le chat noir. enfin!!! quant à visiteur, il semble avoir oublié que la disproportion entre nos clubs d'EL et ceux d'autres pays s'est accrue de manière vertigineuse, tant d'un point de vue quantitatif que qualitatif. rappelle toi du ridicule de l'asvel et de pau la saison dernière, cela ne tient bien sur pas au faible niveau de leur coach! espèrons une meilleure campagne 2005-2006 mais rien n'est moins sûr!
Tu es trop tendu et trop borné pour être objectif philippe, à part enfoncer des portes ouvertes, et rappeler des choses que tout le monde sait déja, tu n'apporte pas une contribution intéressante au débat. Tant pis, il y a suffisamment de gens intéressant sur ce forum, ce n'est pas très grave s'il y a un mouton noir. .
excuses moi mais respires un grand coup, tes chevilles vont peut etre degonflées!
T'es qui toi pour juger les gens de la sorte et te placer en distributeur de bons et mauvais points? Incroyable!
"Puis c'est celui qui le dit qui y est !! tralalalèèère heu !!!!! " La rentrée scolaire c'est pour vendredi 2 septembre, mais ici certains mômes ont pris de l'avance....pathétique.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Allons, messieurs, il faut savoir, par moments, garder son âme de petit garçon!
D'ailleurs la preuve par l'exemple:
Bilan d'Eric Girard en 99/00 à l'époque préhistorique où les clubs de basket français étaient au même niveau économique que leurs congénères étrangers en Euroleague avec Cholet (ce que je ne pense pas mais bon visiblement certains si...) 3 victoires, 13 défaites.
1 EBPO On a laissé L'alsace-Lorraine faire mumuse en finale l'an passé mais maintenant fini de jouer... Le Ranking c'est
du sérieux. Faut laisser jouer les professionels maintenant hein!
2 Gravelines Gros budget, grosse équipe, grosse saison en perspective sur lr papier en tout cas...
3 Strasbourg L'occasion ou jamais de s'inviter définitivement parmis les ténors
4 Le Mans: a condition que ne se créé pas une papy guice dépendance...
5 Nancy: Equipe très régulière... Je les vois bien aller très loin en P-O
6 Cholet: Je sais pas, au feeling comme ça...
7 ASVEL: Après la famille en or voici le coach "traitre" en or
8 Bourg en Bresse: Il faut bien récompenser les petits qui jouent avec panache tous les ans...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."