Jeff Varem ... recrutement terminé !!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Jeff Varem ... recrutement terminé !!!
1/4 de Finale du Championnat d'Afrique
Nigéria 63 - Centre Afrique 51
Varem : 2 pts à 1/3 , 3 rebonds 2 passes
Nwosu : 5 pts à 2/3 , 5 rebonds
Les stats de Varem ne sont pas extraordinaires !!!
-
- Prési du forum
Re: Jeff Varem ... recrutement terminé !!!
On peut quand même dire qu'en sélection nationale, si un mec a des stats de folies à tous les matchs c'est sans doute que le niveau de son équipe est faible ...Benny a écrit :1/4 de Finale du Championnat d'Afrique
Jordan avec la dream team de 92 ne mettait pas 30 points par match par exemple. Je ne fais pas très attention aux stats des compétitions internationales, elles ne sont pas toujours très révélatrices. De toute façon, il ne vient pas à l'élan pour tout casser, il vient pour imposer son physique, prendre des rebonds etc.
S'il pouvait quand même marquer quelques points en l'absence de Foirest, Drozdov (?), Rupert (?), ça ne serait pas de refus.KINDER64 a écrit :De toute façon, il ne vient pas à l'élan pour tout casser, il vient pour imposer son physique, prendre des rebonds etc.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Oui mais précisément, le Nigéria n'est pas un foudre de guerre. Ils ont de vrais chances, pour une fois, de battre l'Angola ou l'Algérie, mais ça reste un niveau assez moyen.KINDER64 a écrit :On peut quand même dire qu'en sélection nationale, si un mec a des stats de folies à tous les matchs c'est sans doute que le niveau de son équipe est faible ...Benny a écrit :1/4 de Finale du Championnat d'Afrique
Bon, en même temps, si Varem est peu utilisé, vous ne le récupèrerez pas épuisé. Voyons le bon côté des choses.
Jeff me semble quand même un peu "short" pour remplacer lolo..... Il s'agit d'un pari, comme pour le nouveau meneur. ça plus la pubalgie de drozdov, le manque de compétition de Ruppert et surtout la course à l'armement des nos concurrents, ben moi j'ai PEUR !!!!!!!!!
Je suis surpris que globalement tout le monde ai l'air serein et décontracté dans ce forum. Cette année est CRUCIALE pour le futur à court et moyen terme de l'élan. Et je trouve notre équipe pas franchement supérieure à 4/5 autres équipes du championnat (et uniquement roaster contre roaster sans tenir compte des blessés). A budget équivalent, on s'est fait BOUFFER les meilleurs joueurs par d'autres équipes du championnat.
Maintenant, on peut toujours faire comme la Section. Efectivement. Nos premiers matchs de championnats nous donnerons une indication. Et si ça va pas, on fait quoi?
Je suis surpris que globalement tout le monde ai l'air serein et décontracté dans ce forum. Cette année est CRUCIALE pour le futur à court et moyen terme de l'élan. Et je trouve notre équipe pas franchement supérieure à 4/5 autres équipes du championnat (et uniquement roaster contre roaster sans tenir compte des blessés). A budget équivalent, on s'est fait BOUFFER les meilleurs joueurs par d'autres équipes du championnat.
Maintenant, on peut toujours faire comme la Section. Efectivement. Nos premiers matchs de championnats nous donnerons une indication. Et si ça va pas, on fait quoi?
-
- Prési du forum
On ne s'est fait bouffer aucun des meilleurs joueurs (en tout cas pas que je sache). Je n'ai eu aucune infos pour savoir si l'élan voulait Amara Sy, Wesson ou Sciarra par exemple. Hormis l'ASVEL et la SIG, les autres ont quand même plus recruter à l'étranger ...Olive a écrit :Je suis surpris que globalement tout le monde ai l'air serein et décontracté dans ce forum. Cette année est CRUCIALE pour le futur à court et moyen terme de l'élan. Et je trouve notre équipe pas franchement supérieure à 4/5 autres équipes du championnat (et uniquement roster contre roster sans tenir compte des blessés). A budget équivalent, on s'est fait BOUFFER les meilleurs joueurs par d'autres équipes du championnat.
Je suis assez serein même si j'ai vu les recrutements des autres clubs. Il y a de quoi avoir peur mais en même temps, le championnat en sera plus performant et intéressant.
Si ça ne va pas, je crois bien que Seillant sera plus radical que nous et fera du ... Seillant (méthode qui a déjà fait ses preuves

Seillant plus radical que nous?
J'y croyais jusqu'à l'an passé. Maintenant c'est FINI! Il aura bien sûr des excuses toutes trouvées (Rupper va aller en s'améliorant, Lolo va revenir en forme, Varem est jeune etc etc). Bref autant d'excuses utilisées l'an passé mais qui ne prendront plus cette année. Devant l'OBLIGATION de résultat, les paris sur certains joueurs clefs me semblent de trop comparés à quelques valeurs sûres du championnat, pas forcement plus chères qu'un italien de série 2, et qui s'ont allé à la concurrence.
J'y croyais jusqu'à l'an passé. Maintenant c'est FINI! Il aura bien sûr des excuses toutes trouvées (Rupper va aller en s'améliorant, Lolo va revenir en forme, Varem est jeune etc etc). Bref autant d'excuses utilisées l'an passé mais qui ne prendront plus cette année. Devant l'OBLIGATION de résultat, les paris sur certains joueurs clefs me semblent de trop comparés à quelques valeurs sûres du championnat, pas forcement plus chères qu'un italien de série 2, et qui s'ont allé à la concurrence.
partage l'avis d'olive! avec des si on est champion!!!!!! suis très inquiet!!!!!!!!!!!!!
pour commencer la saison, COOPER.HARRISON.VAREN!!!!!!!sans connaître réellement son niveau!,SALES et ..........LUX!! OU GADOU; remplacant: AKA. FAUTHOUX.ALMEYDA.CISSE. SURTOUT ATTENDRE LE RETOUR DE RUPPERT SANS SAVOIR QUEL VA ETRE SON NIVEAU APRES SA GRAVE BLESSURE. DRO J ESPERE QU IL N A PAS REELLEMENT UNE PUBALGIE CAR C EST UNE LONGUE ABSENCE ET ENFIN FOIREST SERA T IL OPERATIONNEL CETTE ANNEE!!!!!
beaucoup de points d'interrogation!!!!! le banc est relativement très fragil et l euro plus le champ!!!!!!!!!!!!
alors que cette année est primordiale pour l'élan et son avenir!(ranking)
de plus le championnat va etre tres dur 4 américains par équipe cela va niveler le niveau et les victoires vont etre dures a obtenir!
pour commencer la saison, COOPER.HARRISON.VAREN!!!!!!!sans connaître réellement son niveau!,SALES et ..........LUX!! OU GADOU; remplacant: AKA. FAUTHOUX.ALMEYDA.CISSE. SURTOUT ATTENDRE LE RETOUR DE RUPPERT SANS SAVOIR QUEL VA ETRE SON NIVEAU APRES SA GRAVE BLESSURE. DRO J ESPERE QU IL N A PAS REELLEMENT UNE PUBALGIE CAR C EST UNE LONGUE ABSENCE ET ENFIN FOIREST SERA T IL OPERATIONNEL CETTE ANNEE!!!!!
beaucoup de points d'interrogation!!!!! le banc est relativement très fragil et l euro plus le champ!!!!!!!!!!!!
alors que cette année est primordiale pour l'élan et son avenir!(ranking)
de plus le championnat va etre tres dur 4 américains par équipe cela va niveler le niveau et les victoires vont etre dures a obtenir!
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Et au moins au Palais, on va voir quelque victoires, et des belles!!
Alors qu'au Hameau, ça risque d'être beaucoup plus rare!!
Alors qu'au Hameau, ça risque d'être beaucoup plus rare!!