LE RETOUR DE ZIZOU
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
LE RETOUR DE ZIZOU
J'ai bien aimé aux infos de 13h d'aujourd'hui (France2) la "transistion" qu'a réalisé le présentateur au sujet du retour de Zizou. Ce dernier aurait été réveillé par une voix qui venait de très loin..etc. etc.et qui lui disait qu'il devait revenir en équipe de France.
Aussitôt après il a présenté un reportage sur Domrémy, là où Jeanne d'Arc avait entendu ses voix., le tout sans transition, où alors celle-ci était très orientée. J'aime ce genre d'humour, innocent:lol:
Aussitôt après il a présenté un reportage sur Domrémy, là où Jeanne d'Arc avait entendu ses voix., le tout sans transition, où alors celle-ci était très orientée. J'aime ce genre d'humour, innocent:lol:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- Dove
- Joueur du centre de formation de l'Elan
je crois qui a un seruex probleme la.
moi, deja je sens pas sont retour a zidane; ca na se fait pas de revenir!
et maintenat, voila une "escuse" grotesque pour essayer de masquer les reeles raisons de son retour: adidas, chirac, les JO, la pression mediatik....
tt le monde pensait que ces raisons etait peu fiable mais la sienne a present est digne du ridicule!
moi je dit pauvre zidane! je le respecte mais la je crois que....
trop bon, trop con...
et maintenat, voila une "escuse" grotesque pour essayer de masquer les reeles raisons de son retour: adidas, chirac, les JO, la pression mediatik....
tt le monde pensait que ces raisons etait peu fiable mais la sienne a present est digne du ridicule!
trop bon, trop con...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je crois que malheureusement pour lui, je suis d'accord avec ton raisonnement...Dove a écrit :je crois qui a un seruex probleme la.
trop bon, trop con...
Et si la voix qu'il a entendue au milieu de la nuit, d'une personne qui existe, selon ses termes, c'était celle de Domenech dans son téléphone ?
Oui mieux celle de T.P. vous savez celui qui savait avant tout le monde...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
Oui j'ai pensé aussi à Domenech mais Zidane laisse plutot transparaître le coté "mystique" (:roll:) de la demande.... Moi je pense plutot à la voix du DTN...prof a écrit :Et si la voix qu'il a entendue au milieu de la nuit, d'une personne qui existe, selon ses termes, c'était celle de Domenech dans son téléphone ?
-
- Prési du forum
Son retour était prévu depuis longtemps, je veux bien croire Prof et Tony Parker. Surement pour raisons financière, publicitaire et peut-être sportive (si ça exciste encore).
Pour mon frêre et un ami, Zidane aurait inventé cette histoire pour se moquer des journalistes et leur donner de quoi vendre.
En tout cas, j'espère pour lui que c'est une plaisanterie parce que c'est vraiment ridicule. Moi aussi il m'arrive de rêver et de voir des personnes que je connais mais ça en reste là.
Autant je crois bien Yannick Noah qui avait vu son grand père décédé et en avait fait une chanson (Simon Papa Tara), autant Zidane je me demande ce qu'il avait fumé juste avant (et pourtant Noah est un fin connaisseur de cette substance
)
Pour mon frêre et un ami, Zidane aurait inventé cette histoire pour se moquer des journalistes et leur donner de quoi vendre.
En tout cas, j'espère pour lui que c'est une plaisanterie parce que c'est vraiment ridicule. Moi aussi il m'arrive de rêver et de voir des personnes que je connais mais ça en reste là.
Autant je crois bien Yannick Noah qui avait vu son grand père décédé et en avait fait une chanson (Simon Papa Tara), autant Zidane je me demande ce qu'il avait fumé juste avant (et pourtant Noah est un fin connaisseur de cette substance

- Elan Forever
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
- Elan Forever