Faut le faire, quand même !Un couple américain prénomme son nouveau né "Parker Duncan Ginobili"
AFP - 05.08.2005, 01h22
LOS ANGELES (Etats-Unis), 4 août 2005 (AFP) - John et Rhonda Till, un couple de Greensboro (Caroline du Nord) ayant pour équipe favorite les San Antonio Spurs, vient de prénommer son nouveau-né Parker Duncan Ginobili, par référence aux joueurs Tony Parker, Tim Duncan et Emanuel Ginobili, sacrés en juin avec les Spurs dans le Championnat nord-américain de basket-ball (NBA).
John Till affirme que son épouse lui avait donné son consentement mais qu'il lui avait quand même fallu se montrer persuasif. "Elle était d'accord pour Parker et Duncan mais elle ne voulait pas de Ginobili" a-t-il déclaré à une radio de San Antonio.
Il est vrai que si les prénoms Parker et Duncan figurent bien au calendrier américain, Ginobili en est absent. "Une fois arrivés à l'hôpital, j'ai fini par la convaincre que l'on ne pouvait pas laisser Ginobili à l'écart" a précisé l'heureux père.
Le bambin, qui pesait 4 kilos à la naissance, répondra officiellement au nom de Parker D.G. Till.
La Spursmania sévit
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
La Spursmania sévit
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Aux states Parker est un prénom relativement "courant" de même que Duncan, le G, il n'est pas obligé de dire ce que c'est...Julien a écrit :Mais ils peuvent pas se mettre a la place du gamin sérieux ? Il va surement en souffrir toute sa jeunesse de ce prénom ridicule et même plus longtemps sans doute...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
-
- Prési du forum
Moi je ne trouve pas cela choquant. Ca reste correct et il n'y aucune image néfaste. Mégane Renaut, je trouve cela d'une extrême connerie par exemple.prof a écrit :Aux states Parker est un prénom relativement "courant" de même que Duncan, le G, il n'est pas obligé de dire ce que c'est...Julien a écrit :Mais ils peuvent pas se mettre a la place du gamin sérieux ? Il va surement en souffrir toute sa jeunesse de ce prénom ridicule et même plus longtemps sans doute...
Au fait, la famille dushit à un fils, comment vont-ils l'appeler ?

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Yvan... (Il vend du shit...)KINDER64 a écrit :Moi je ne trouve pas cela choquant. Ca reste correct et il n'y aucune image néfaste. Mégane Renaut, je trouve cela d'une extrême connerie par exemple.prof a écrit :Aux states Parker est un prénom relativement "courant" de même que Duncan, le G, il n'est pas obligé de dire ce que c'est...Julien a écrit :Mais ils peuvent pas se mettre a la place du gamin sérieux ? Il va surement en souffrir toute sa jeunesse de ce prénom ridicule et même plus longtemps sans doute...
Au fait, la famille dushit à un fils, comment vont-ils l'appeler ?