Je sais, le foot ctrop nul...mais là quand même
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Je sais, le foot ctrop nul...mais là quand même
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Prési du forum
Oui mais bon, encore un qui parle trop vite.Elan Forever a écrit :Et oui, il nous fait une Rigaudeau le Zizou... Sauf que là c'est parce que la qualif pour 2006 est loin d'être assurée...
Tout le monde en a fait des tonnes qu'il arrête l'équipe de France, je sens que l'on va encore en prendre plein la tête si il revient ...
Y'a des tas de joueurs qui peuvent prétendre à l'équipe de France, il n'y a pas que Zidane.
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Ouais mais bon c'est quand même un magicien et même si il prend un risque par rapport à son image en revenant on a quand même besoin d'un gars comme lui. On en aura la preuve avec la compo pour le match contre l'Irlande car aujourd'hui zizou "n'est que sélectionnable" mais le jour de l'annonce, il sera dans la compo... c'est donc la preuve qu'il n'y a peut-être pas tant de français que ça du niveau de zidane...KINDER64 a écrit :Oui mais bon, encore un qui parle trop vite.Elan Forever a écrit :Et oui, il nous fait une Rigaudeau le Zizou... Sauf que là c'est parce que la qualif pour 2006 est loin d'être assurée...
Tout le monde en a fait des tonnes qu'il arrête l'équipe de France, je sens que l'on va encore en prendre plein la tête si il revient ...
Y'a des tas de joueurs qui peuvent prétendre à l'équipe de France, il n'y a pas que Zidane.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mais il avait été le meilleur joueur de l'équipe, et en ne jouant que sur 1 jambe et demi...Strasbourgeois ! a écrit :Je me souviens en effet que lors du dernier mondial, son retour dans l'équipe avait complétement changé la donne : au lieu de faire des matchs nuls, on s'est pris une bonne branlée !
(oui, je suis de mauvais foi, mais :foute: )
-
- Prési du forum
C'est pour cela que des Dugarry ou des Leboeuf ont réussis ? parce qu'ils avaient les pieds cassésElan Forever a écrit :Mais il avait été le meilleur joueur de l'équipe, et en ne jouant que sur 1 jambe et demi...Strasbourgeois ! a écrit :Je me souviens en effet que lors du dernier mondial, son retour dans l'équipe avait complétement changé la donne : au lieu de faire des matchs nuls, on s'est pris une bonne branlée !
(oui, je suis de mauvais foi, mais :foute: )