Eugène Perpère ? c'est pas plutôt Jean Noêl Perpère ou quelque chose comme ça ?Elan Forever a écrit :Heu, tu es sur que tu connais Pierre Seillant?bruno.harduin-auberville a écrit :je crois qu'il ne faudrait surtout pas oublier un fantastique joueur qui fut Eugène PERPERE!!! ensuite LARROUQUIS!
se sont eux avec P.SAILLANT qui ont créé l'âme du club
MEILLEUR JOUEUR A AVOIR PORTE LE MAILLOT
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: le gros boulet
Toi qui connais si bien l'Elan, malgrè la distance, parle nous de Jean Luent... L'Elan existait avant Fisher, il continue d'exister après, et si chacun de nous suivant son âge à sa période préférée, le principal est qu'ici, nous sommes des défenseurs de l'Elan...bruno.harduin-auberville a écrit :pardon forever P.SEILLANT!!!!
forever dis moi tes joueurs préférés svp!!!
parles nous de G.FISHER SVP!
merci de tes réponses!!
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
C'est vraiment trop dur d'en choisir un alor je vais citer des noms en vracs
Mike Jones, carter hufnagel lukovsky rigaudau, M.Pietrus,, Terry Catledge (2 matche seulement 30pts de moyenne , Dave russel, Jaimy Waller , Mc cullogh, henderson,funderburke,Bill lindsey,muresan,winnslow,larrouquis,ben kaba,mac rae
Et bien sur C.C.Harisson
Mike Jones, carter hufnagel lukovsky rigaudau, M.Pietrus,, Terry Catledge (2 matche seulement 30pts de moyenne , Dave russel, Jaimy Waller , Mc cullogh, henderson,funderburke,Bill lindsey,muresan,winnslow,larrouquis,ben kaba,mac rae

Et bien sur C.C.Harisson

- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Oui c'etait jean noelKINDER64 a écrit :Eugène Perpère ? c'est pas plutôt Jean Noêl Perpère ou quelque chose comme ça ?Elan Forever a écrit :Heu, tu es sur que tu connais Pierre Seillant?bruno.harduin-auberville a écrit :je crois qu'il ne faudrait surtout pas oublier un fantastique joueur qui fut Eugène PERPERE!!! ensuite LARROUQUIS!
se sont eux avec P.SAILLANT qui ont créé l'âme du club