Fred,
1-Pour Bergeaud, je ne nie pas la déception qui habite la majorité des béarnais, elle est tout à fait légitime et j'ai été aussi surpris que vous de découvrir le nom de notre nouveau coach, mais je trouve inadmissible que quelques uns se laissent aller à le descendre de façon inuste ("c'est un traitre", "Moretton lui a lavé le cerveau" et j'en passe), CB a prouvé qu'il était un coach et un homme de valeur, il mérite toujours le respect et il n'a rien fait de honteux.
2- pour l'affaire BN, ça fait un moment qu'on est au courant et qu'on est inquiets car l'information vis à vis de l'Asvel risque évidemment d'être sérieusement aseptisée, mais de là à dire que l'EBPO et les autres vont en souffrir, faut pas déconner quand même.

Si cela arrivait plus personne n'acheterai ce journal.
Moi je trouve que le raisonnement de Moretton est le suivant: l'Asvel a mauvaise presse (en fait c'est lui qui a mauvaise presse et par sa seule faute) donc je rachète l'outil principal d'info basket afin de faire cesser la "cabale".
Comme souvent la stratégie pauvre et grossière de Moretton est facilement reconnaissable, on le voit venir de loin le bougre. A croire qu'il cherche à être totalement détesté.

Lyonnais de service.