La finale Nancy-Strasbourg c'est uniquement dans ce topic !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

corpus christi a écrit :fin du 3è QT : 52 - 47 pour Nancy...

oui la SIG a fait mieux que le SLUC sur le 3è QT, mais à 10 minutes de la fin, preuve à l'appui, nancy était devant. Voilà le pourquoi du "domina"....
Un peu tiré par les cheveux... Difficile de dire qu'une équipe a dominé un quart-temps qu'elle a perdu. Tout le monde a vu qu'un second match a commencé après la mi-temps, quand la SIG a retrouvé sa défense et son jeu de transition.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

ben, plus précisément, la SIG a poussé très fort au retour des vestiaires. Mais les lorrains ont finalement réussi à ne pas se laisser submerger.... Vers la fin du 3è QT, même si le match n'était plus à sens unique, avec le retour de la SIG, on ne pouvait pas dire que la SIG avait définitivement pris l'ascendant. C'est effectivement arrivé au 4è QT, où là on a plus fait combler le retard qu'opposer une vraie cohérence de jeu. Là on a clairement vu une grosse différence de jeu.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

D'accord, mais à ce compte-là, il faut rajouter que le premier quart-temps fut comme le 3e : le Sluc a poussé très fort, mais n'a pas submergé la Sig qui n'a pris que 4 points de retard. Le Sluc n'aura alors dominé que le 2e quart.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

je rectifie...Nancy aura été devant 3 QT et la SIG aura fait la différence au dernier QT pour gagner le match. :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

vincent

Message par vincent »

et le titre est en Alsace et tout le monde est content..........sauf guigui!
:hihihi:
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

non...absolument pas....y'a eu déception légitime.... mais ça s'arrête là.... je me console avec la victoire dans les tribunes.... ;)

hOt sAuCe

c'est cela oui...........

Message par hOt sAuCe »

Mais allé, vous croyez que vous etiez plus fort que le SLUC cette année???honnetement je pense mais bon, c pas pau qui est allé en finale des PO et ki a gagné la coupe des as...hum...bon et puis vous verrez bien l'année prochaine quand le SLUC va tout defouraillé dans la raquette avec 4interieurs de poids...
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Re: c'est cela oui...........

Message par the answer64 »

hOt sAuCe a écrit :Mais allé, vous croyez que vous etiez plus fort que le SLUC cette année???honnetement je pense mais bon, c pas pau qui est allé en finale des PO et ki a gagné la coupe des as...hum...bon et puis vous verrez bien l'année prochaine quand le SLUC va tout defouraillé dans la raquette avec 4interieurs de poids...
Et ben dis nous le nom des 4 interieurs de poids . oO

Dans le basket il y a aussi les meneurs et les exterieurs faut pas oublier non plus. :)

C'est peut etre pas pau qui a gagner la semaine des as et a etait en finale des play off mais c'est pas le sluc qui va jouer l'euroligue et qui est leader au ranking qui permet d'assurer 3 saisons en euroligue :o

Mais bon je te comprend pour une fois que le sluc fait une meilleure saison que pau autant en profiter parce que sa pas etre tous les ans :P
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :
hOt sAuCe a écrit :Mais allé, vous croyez que vous etiez plus fort que le SLUC cette année???honnetement je pense mais bon, c pas pau qui est allé en finale des PO et ki a gagné la coupe des as...hum...bon et puis vous verrez bien l'année prochaine quand le SLUC va tout defouraillé dans la raquette avec 4interieurs de poids...
Zianveni et Mc Clintock c'est certain. Julian c'est possiblement pensable :) , Masingue c'est plus du tout le cas, donc je ne sais plus qui est le quatrième ...
Hot sauce rappelle moi qui est le dernier mousquetaire de la raquette du SLUC stp ?
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

KINDER64 a écrit :
the answer64 a écrit :
Zianveni et Mc Clintock c'est certain. Julian c'est possiblement pensable :) , Masingue c'est plus du tout le cas, donc je ne sais plus qui est le quatrième ...
Hot sauce rappelle moi qui est le dernier mousquetaire de la raquette du SLUC stp ?
Je vois dans l'avenir je peut te le dire sa serait pas Badiane a qui tu pense hot sauce?
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

the answer64 a écrit :
KINDER64 a écrit :
the answer64 a écrit :
Je vois dans l'avenir je peut te le dire sa serait pas Badiane a qui tu pense hot sauce?
+1
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :
KINDER64 a écrit :
the answer64 a écrit :
Je ne connais ce Badiane que de nom mais il a l'air assez intéressant à suivre ... c'est lui qui était en ligue d'été NBA et qui est connu pour ses contres non ?
Peut-être que le 4ème est Tariq Kirskay qui sait tout faire et qui peut jouer intérieur aussi ...
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :
the answer64 a écrit :
KINDER64 a écrit :
Je ne connais ce Badiane que de nom mais il a l'air assez intéressant à suivre ... c'est lui qui était en ligue d'été NBA et qui est connu pour ses contres non ?
Peut-être que le 4ème est Tariq Kirskay qui sait tout faire et qui peut jouer intérieur aussi ...
oui badiane est un ancien du centre de formation du sluc, ancien joueur dans leur équipe espoir, parti en université aux states ...

http://www.sluc-basket.org/asp/zon_actu ... ctid=30727
SNCF will survive
Répondre