Holden intègre l'équipe nationale russe pour l'Euro !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Holden intègre l'équipe nationale russe pour l'Euro !

Message par Strasbourgeois ! »

JR Holden serait le premier naturalisé de l'histoire de l'équipe de Russie.

Le lien : http://lequipe.fr/Basket/20050719_121846_01.html
Invité

Message par Invité »

effectivement jr holden va certainement representer la russie a present.
voila un atoout de choix pour la russie!
j'adore ce joueur, il a vraiment la classe et il est efficace. il va faire du bien a la russie.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Surréaliste... et assez pathétique...
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Elan Forever a écrit :Surréaliste... et assez pathétique...
Pourquoi pathetique ? Je trouve sa tres bien si il a change de nationalite et qu'il veut representer son nouveau pays...

Donc pour toi crawford palmer devrait pas jouer cen equipe de france.

Une question quand meme il a pas jouer pour les U.S.A?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :
Elan Forever a écrit :Surréaliste... et assez pathétique...
Pourquoi pathetique ? Je trouve sa tres bien si il a change de nationalite et qu'il veut representer son nouveau pays...

Donc pour toi crawford palmer devrait pas jouer cen equipe de france.

Une question quand meme il a pas jouer pour les U.S.A?
Non je ne crois pas qu'il ai joué pour les USA.
Palmer a quand même joué longtemps en France, en pro B puis Villeurbanne et Strasbourg maintenant.
Holden posait à peine ses bagages en Russie qu'il était déjà plus Russe qu'Elstine ! :lol:
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par bodiroga »

Je trouve particulièrement déplacé de la part de français comme nous de pouvoir se gausser de l'incorporation de Holden dans l'équipe de Russie. S'il y a bien une équipe nationale qui a usé et abusé des naturalisés pour se renforcer, notamment dans le secteur intérieur qui a toujours été notre point faible: palmer, ronnie smith, jim deines, j'en passe et des meilleurs, c'est bien la France! Non seulement ils jouaient en équipe nationale mais en plus ils étaient largement utilisés comme nationaux dans les clubs et prenaient par conséquent la place d'un français.
prof
Prési du forum

Message par prof »

bodiroga a écrit :Je trouve particulièrement déplacé de la part de français comme nous de pouvoir se gausser de l'incorporation de Holden dans l'équipe de Russie. S'il y a bien une équipe nationale qui a usé et abusé des naturalisés pour se renforcer, notamment dans le secteur intérieur qui a toujours été notre point faible: palmer, ronnie smith, jim deines, j'en passe et des meilleurs, c'est bien la France! Non seulement ils jouaient en équipe nationale mais en plus ils étaient largement utilisés comme nationaux dans les clubs et prenaient par conséquent la place d'un français.
Aucun des noms que tu cites n'a été naturalisé aussi rapidement qu'a pu l'être Holden, d'ailleurs pour lui je me demande s'il faut parler de naturalisation ou de nationalisation...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre