JR Holden serait le premier naturalisé de l'histoire de l'équipe de Russie.
Le lien : http://lequipe.fr/Basket/20050719_121846_01.html
Holden intègre l'équipe nationale russe pour l'Euro !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Pourquoi pathetique ? Je trouve sa tres bien si il a change de nationalite et qu'il veut representer son nouveau pays...Elan Forever a écrit :Surréaliste... et assez pathétique...
Donc pour toi crawford palmer devrait pas jouer cen equipe de france.
Une question quand meme il a pas jouer pour les U.S.A?
-
- Prési du forum
Non je ne crois pas qu'il ai joué pour les USA.the answer64 a écrit :Pourquoi pathetique ? Je trouve sa tres bien si il a change de nationalite et qu'il veut representer son nouveau pays...Elan Forever a écrit :Surréaliste... et assez pathétique...
Donc pour toi crawford palmer devrait pas jouer cen equipe de france.
Une question quand meme il a pas jouer pour les U.S.A?
Palmer a quand même joué longtemps en France, en pro B puis Villeurbanne et Strasbourg maintenant.
Holden posait à peine ses bagages en Russie qu'il était déjà plus Russe qu'Elstine !

Je trouve particulièrement déplacé de la part de français comme nous de pouvoir se gausser de l'incorporation de Holden dans l'équipe de Russie. S'il y a bien une équipe nationale qui a usé et abusé des naturalisés pour se renforcer, notamment dans le secteur intérieur qui a toujours été notre point faible: palmer, ronnie smith, jim deines, j'en passe et des meilleurs, c'est bien la France! Non seulement ils jouaient en équipe nationale mais en plus ils étaient largement utilisés comme nationaux dans les clubs et prenaient par conséquent la place d'un français.
Aucun des noms que tu cites n'a été naturalisé aussi rapidement qu'a pu l'être Holden, d'ailleurs pour lui je me demande s'il faut parler de naturalisation ou de nationalisation...bodiroga a écrit :Je trouve particulièrement déplacé de la part de français comme nous de pouvoir se gausser de l'incorporation de Holden dans l'équipe de Russie. S'il y a bien une équipe nationale qui a usé et abusé des naturalisés pour se renforcer, notamment dans le secteur intérieur qui a toujours été notre point faible: palmer, ronnie smith, jim deines, j'en passe et des meilleurs, c'est bien la France! Non seulement ils jouaient en équipe nationale mais en plus ils étaient largement utilisés comme nationaux dans les clubs et prenaient par conséquent la place d'un français.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: