Puisqu'il est si nul phillip_pau pourqoi l'ont-ils drafté et signé tout de suite? Ils sont bêtes ces ricains c'est ça?philip_pau a écrit :Pol a écrit :
J'ai bien peur que tu es à attendre un bon moment.Ca me tarde bien que son talent eclate toutes ces p'tites reflexions à la con sur son sujet !
Il est en NBA, il n'a plus 17 ans et l'excuse du 'il est jeune , il lui faut du temps" commence à dater un peu.
Il n'a rien prouvé en ProA, encore moins en Euroligue, les médias et certains intervenants du basket en font toute une montagne et au vu de ses prestations sous la tunique paloise, j'ai bien peu que la montagne n'accouche d'une toute petite souris.
Il a donné ce qu'il a pu dans des contextes pas faciles à Pau et je lui souhaite de réussir son pari en NBA!
6 fautes c'est la preuve qu'il va au camboui!
Il peut être dur on l'a vu quelques fois en Pro A et en Euroligue, c'est mieux que rien, à croire que tu n'as vu que ces mauvais matchs, je ne suis pas d'accord avec tes propos disant qu'il n'a rien prouvé!! C'est n'importe quoi d'asséner des âneries pareilles! Tu oublies le contexte! Allez PETRO !!