il faudrait que vous changiez l'heure puisque maintenant on est à l'heure d'hiver et que le forum a une heure d'avance, ça va créer des litiges si quelqu'un veut participer aux pronos de prof à la derniere minute!!
il va y avoir un procés et des têtes vont tomber, c moi qui vous le dit!!
Le changement d'heure a bien été effectué sur le forum, vérifies à tout hasard si c'est aussi le cas sur ton compte Gorky, dans les options relatives à ton Profil.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
gorky a écrit :il faudrait que vous changiez l'heure puisque maintenant on est à l'heure d'hiver et que le forum a une heure d'avance, ça va créer des litiges si quelqu'un veut participer aux pronos de prof à la derniere minute!!
il va y avoir un procés et des têtes vont tomber, c moi qui vous le dit!!
de toutes façons c'est moi qui décide si les paris sont acceptables ou pas, et dans mon profil j'ai mis la bonne heure (GMT + 1) donc aucun soucis...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
jAy a écrit :Le changement d'heure a bien été effectué sur le forum, vérifies à tout hasard si c'est aussi le cas sur ton compte Gorky, dans les options relatives à ton Profil.