soulé a écrit :ahh un ami toulousain dans le forum !!!
J'ai pas connu la periode de Booth je m'y suis interessé a partir de 1997/98
Je me souviens du match contre Pau au Palais des Sports de Toulouse, Jared Miller avait mis un coup de coude (je crois) a Gadou, sa sifflait de partout, tout le monde croyait que Gadou faisait du cinema mais il s'etait cassé quelque chose
Bon on vous pardonne amis Toulousains, y a prescription.
oui, j'y étais aussi !!!! bien sûr qu'il faisait du cinéma !!! il s'était juste retourné un ongle !!
mais bon, les forts et verts sont habitués à ce jeu dur...
Revenons au sujet
Loonie cooper semble bien etre un pur 1.
Il etait le meilleur passeur de lega 2 lanne derniere avec 5.80 pd par match et en italie les passes elles sont pas donne ( ca equivaut au double en france) alors ......
oui c un pur organisateur
soulé a écrit :ahh un ami toulousain dans le forum !!!
toi aussi tu dois regretter les alley hoops soulé-booth !!!
Ah, moi aussi, je les regrette, les alley hoops de Soulé - mais avec Kitchen ou Szanyel, autour de 1990, et à Mulhouse ! Epoque bénie où le MBC gagnait les tournois des as et bataillait contre Cantu en demie de la Korac.
Soulé, Soulé.... C'est bien ce joueur qui a préféré signer fin des années 80 à Mulhouse plutot qu'à l'Elan sous pretexte que Mulhouse était un club d'avenir?... Le prési doit encore s'en souvenir de celle-là.
DOM a écrit :Peut-etre bien que COOPER et SALES ont été pris pour leur polyvalence à jouer efficacement sur 2 postes ?
de même que le dernier arrivé, qui a pu jouer l'an passé sur 3 postes... La volonté de Didierserait-elle d'avoir plus d'une corde à son arc pour déjouer les défenses et attaques adversaires ???
Ben justement avec cette équipe très polyvalente, il aura de quoi s'amuser. Plusieurs plans d'attaques possibles, chacun sachant jouer un peu partout. Il va s'amuser Didier
Oui mais que vaut il mieux... Des mecs qui savent faire un peu tout ou des mecs qui savent très bien faire une ou deux choses ?
La question mérite d'être posée
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Christophe 31 a écrit :
J'ai pas connu la periode de Booth je m'y suis interessé a partir de 1997/98
Je me souviens du match contre Pau au Palais des Sports de Toulouse, Jared Miller avait mis un coup de coude (je crois) a Gadou, sa sifflait de partout, tout le monde croyait que Gadou faisait du cinema mais il s'etait cassé quelque chose
Bon on vous pardonne amis Toulousains, y a prescription.
oui, j'y étais aussi !!!! bien sûr qu'il faisait du cinéma !!! il s'était juste retourné un ongle !!
mais bon, les forts et verts sont habitués à ce jeu dur...
Il avait quand même observé une période d'observation à l'hosto suite au coup C'est lourd pour un ongle cassé, m'étonne pas que la sécu ait un gros trou
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Fabien a écrit :Revenons au sujet
Loonie cooper semble bien etre un pur 1.
Il etait le meilleur passeur de lega 2 lanne derniere avec 5.80 pd par match et en italie les passes elles sont pas donne ( ca equivaut au double en france) alors ......
oui c un pur organisateur
Les stats individuelles donnent des indications mais peuvent etre trompeuses. Chatman etait pas mal aussi à la passe et pourtant s'etait un pur desorganisateur..
pol a écrit :Les stats individuelles donnent des indications mais peuvent etre trompeuses. Chatman etait pas mal aussi à la passe et pourtant s'etait un pur desorganisateur..
Enfin là il y a débât car Chatman savait très bien organiser ... son jeu Comme Lukovski sur sa dernière saison à l'élan.
Me voilà de retour de ................vacances!! Quel scoop!!
Mon avis sur Cooper?
Pour moi on ne perd pas au change, sur le papier!!
Plus grand, plus adroit à 3pts, plus organisateur, plus âgé donc plus expérimenté, et au pire, aussi bon défenseur!!
Point à ne pas négliger, il coûte bien moins cher que ce que Mire souhaitait..............donc......... tout bénèf!!
Reste à voir sur le terrain!!