voilà donc le recrutement est terminé et la campagne d'abonnement peut etre lançée...A vos porte-feuilles braves supporters et cochons de payants...deux reflexions m'inspire: la premiere est qu'on ne jouera plus dans la cour des grands et ça il faut un jour ou l'autre en etre conscient..moi qui suis fan de l'elan beanais depuis 20 ans, ça fait deux ans que je l'ai compris...si ce n'etait pas le cas, nous n'irions pas chercher un Cooper en D2 italienne et un universitaire peut etre talentueux mais quie le niveau Euroligua va faire tout bizarre. Et que dire des propos rassurants de nos decideurs: pôur Cooper, le challenge Euroligue l'a motivé pour signer...mais encore heureux!!!!! c'est toujours mieux que de croupir en D2 italienne avec un match par semaine. Quant à la comparaison de Varem avec Koko...super rassurant. J'ai peur que notre nouvelle trouvaille soit vite penalisé par les fautes et cela reste un universitaire qui fait sa premiere pige en Europe avec tout ce que cela comporte comme risque.
La 2eme est que notre raquette risque d'etre chahutée en Euroligue avec Rupert convalescent..esperons que Sales tienne la baraque, sinon...Quant à TJ dont le debat fait fureur, esperons qu'il sera plus aidé niveau coaching que l'an dernier car entrer systematiquement apres les prestations catastrophiques (et je suis poli...)de Nwosu et Petro, et ce pour essuyer les platres en 5...merci du cadeau!!!! Et je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti pour un 5 d'un club de bas de tableau mais un 4 pour un club ayant quelques ambitions!!!!
Comme dit le Direx: GROSSE PRESSION l'an prochain...Accrochons la premiere place au ranking et ce sera déjà pas mal car pour la competition reine, on ne pourra viser que au mieux la 6eme place.
Amities sportives
equipe 2005-2006
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Mais vous pensez tous que l'élan pourra bâtir une équipe digne du CSKA Moscou de cette précédente saison ou quoi ? Les charges sociales ne permettent pas cela, ni les "aides des sponsors" ...
Ce n'est pas parce que le mec sort de NCAA que s'est une quiche. Laissons une chance à tout le monde.
Ne jugez pas avant de voir. Vu le niveau en constante augmentation du championnat de France, devenir et tenir le rang de leader n'est plus aussi "aisée" qu'avant.
Ce n'est pas parce que le mec sort de NCAA que s'est une quiche. Laissons une chance à tout le monde.
Ne jugez pas avant de voir. Vu le niveau en constante augmentation du championnat de France, devenir et tenir le rang de leader n'est plus aussi "aisée" qu'avant.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports