Vu sur le forum du MSB, le tirage des poules ULEB a donné quelque chose de sympa pour le mans. Cela a l'odeur de l'euroligue, le goût de l'euroligue, mais ce n'est pas l'euroligue. Cependant c'est déjà pas mal (on se console comme on peut !). Dans la poule du mans :
- Virtus Roma
- Haopel Jerusalem (le mans va-t-il y faire le déplacement ????)
- Etoile Rouge de Belgrade
- Francfort
- Dynamo de Moscou
Cela nous promet quelques beaux matchs à Antares. Qu'en pensez vous ?
ULEB CUP: Le mans a son euroligue ??
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
ULEB CUP: Le mans a son euroligue ??
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/
-
- Prési du forum
Re: Le mans a son euroligue ??
Ben c'est pas mal. Ce sont des clubs qui sont fréquemment en Euroligue.vito a écrit :Vu sur le forum du MSB, le tirage des poules ULEB a donné quelque chose de sympa pour le mans. Cela a l'odeur de l'euroligue, le goût de l'euroligue, mais ce n'est pas l'euroligue. Cependant c'est déjà pas mal (on se console comme on peut !). Dans la poule du mans :
- Virtus Roma
- Francfort
- Dynamo de Moscou
Moscou c'est devenu costaud avec l'argent, Belgrade c'est toujours dur de jouer les Yougoslaves, Frankfort n'est pas à prendre à la légère, la Virtus c'est pas rien et l'Hapoel Jérusalem risque d'être encore bien armé.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: ULEB CUP: Le mans a son euroligue ??
Y va y avoir du sport...vito a écrit :Vu sur le forum du MSB, le tirage des poules ULEB a donné quelque chose de sympa pour le mans. Cela a l'odeur de l'euroligue, le goût de l'euroligue, mais ce n'est pas l'euroligue. Cependant c'est déjà pas mal (on se console comme on peut !). Dans la poule du mans :
- Virtus Roma
- Francfort
- Dynamo de Moscou

Pourquoi? Vous avez signez Barthez??vito a écrit :- Haopel Jerusalem (le mans va-t-il y faire le déplacement ????)
En tout cas quand ils viendront, j'peux te demander d'applaudir un peu de ma part Oded Katash?

Ne faites rien, mais faites le bien..!
En fait il y a quelques temps (je ne sais plus exactement quand) Le Mans avait refusé d'aller jouer un match en Israël, pour des raisons de sécurité, ils ont été déclaré perdant par forfait cette année là...pol a écrit :Y va y avoir du sport...vito a écrit :Vu sur le forum du MSB, le tirage des poules ULEB a donné quelque chose de sympa pour le mans. Cela a l'odeur de l'euroligue, le goût de l'euroligue, mais ce n'est pas l'euroligue. Cependant c'est déjà pas mal (on se console comme on peut !). Dans la poule du mans :
- Virtus Roma
- Francfort
- Dynamo de Moscou
Cela nous promet quelques beaux matchs à Antares. Qu'en pensez vous ?![]()
Pourquoi? Vous avez signez Barthez??vito a écrit :- Haopel Jerusalem (le mans va-t-il y faire le déplacement ????)
En tout cas quand ils viendront, j'peux te demander d'applaudir un peu de ma part Oded Katash?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Ah oui, c'est vrai! Mais c'etait pas cette année d'ailleurs?prof a écrit :En fait il y a quelques temps (je ne sais plus exactement quand) Le Mans avait refusé d'aller jouer un match en Israël, pour des raisons de sécurité, ils ont été déclaré perdant par forfait cette année là...
Ne faites rien, mais faites le bien..!