Masingue à l'ASVEL ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Mathieu

Masingue à l'ASVEL ?

Message par Mathieu »

Bonjour à toutes et à tous...

L'ASVEL serait sur le point d'enroler Vincent Masingue. Le coach de l'EDF, et de l'ASVEL serait très intéréssé par ce joueur... Et si Vince BIG Masingue veut jouer en EDF...

Et voilà que ça commence...

Nancy serait sur Julian... comme tous les ans allez vous me répondre...

Perso si ça se fait, je trouve qu'on va avoir de très beau rosters en PRO A l'an prochain... L'élan se serait il planté en voulant encore engagé 10 joueurs pros... alors que tous les autres n'en prennent que 7 voire 8 de très bon calibre???

Attendons le meneur, mais je pense qu'un Sciarra serait une excellente pioche!!! Et Xane apprendrait drolement avec des oppositions avec Freddy Et Sciarra, ce serait mieux qu'un ricain qui n'en a rien à faire....
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

sujet déjà évoqué dans le topic des transferts et signatures...
Olive

Message par Olive »

Il est évident que Sciarra en plus, ce serait trés fort.... Exactement le type de joueur recherché, grand, passeur. Certes Grande Gueule mais cela est parfois nécessaire. De plus, il rêve de jouer à l'élan. Je crois ce qu'il dit et suis persuadé de son implication personnelle sans faille.
Enfin cela libérerait une place pour un autre Ricain d'abord pour combler le manque de Lolo et puis en cas de coup dur.
Financièrement, on peut se le permettre. (ou on prends Tonio et on refait le coup de le French team..... allez Prési, un petit effort...... on a tellement souffert cette année.....)
Mathieu

Message par Mathieu »

Je viens de m'en apercevoir... On l'a écrit en même tps surement...
Désolé...
Verrouillé