désolé si je parais idiot mais je comprends rien à la Draft:
Je croyais que c'était mieux pour un joueur d'être drafté en fin de premier tour ^lutot que dans les premiers; je croyais qu'on commencait la draft par les plus mauvaises franchises pour finir par les meilleures ( Sauf Trades)
Draft NBA: Petro à Seattle
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Effectivement en fin de premier tour on a les "grosses équipes" (Phoenix, SA, Seattle, Miami, Detroit...) mais le contrat est moins jutueux par rapport au début du premier tour...fan de dragan a écrit :désolé si je parais idiot mais je comprends rien à la Draft:
Je croyais que c'était mieux pour un joueur d'être drafté en fin de premier tour plutot que dans les premiers; je croyais qu'on commencait la draft par les plus mauvaises franchises pour finir par les meilleures ( Sauf Trades)
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Prési du forum
Remarque en même temps, des joueurs sélectionnés dans les premiers ont permis de relancer les équipes classées dernières. Ca tourne vite en NBA.fan de dragan a écrit :désolé si je parais idiot mais je comprends rien à la Draft:
Je croyais que c'était mieux pour un joueur d'être drafté en fin de premier tour plutot que dans les premiers; je croyais qu'on commencait la draft par les plus mauvaises franchises pour finir par les meilleures ( Sauf Trades)