Le BCM choisit Marc Salyers!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par HARFANG »

Je trouve que certains s'extasient n e vite surle recrutement du BCM...
Pour ce qui est de Salyers, certes il avait été précieux en finale l'an dernier, mais sinon, il n'a pas laissé un souvenir marquant dans le Béarn.
Pour l'Euroleague il est un peu juste, d'ailleurs sans lui faire offense, il ne semble pas qu'il ait croulé sous les propositions de clubs destinés à jouer l'épreuve-reine en octobre...
poupy

marc salyers

Message par poupy »

j'ai un pressentiment...bergeaud n'est pas fou et a bien du voir que le meilleur rebondeur de pro A est libre....et si tu me dis qu'il est trop petit pour l'Euroligue....peut-etre...mais l'ASVEL n'y est pas en Euroligue, justement...Wesson dans la peinture à l'ASVEL...a suivre...
Invité

Message par Invité »

bastien, je suis desolée mais cette saison on n'a pas été épargné par les blessures de nos 5 majeurs......

Je sais ce n'est pas une excuse....... Une grosse erreur était commise avec le meneur.... on a perdu bcp de match en début de saison......

C'est pour cela que la saison prochaine, je ne m'extasie pas tant que cela..... on verra à la fin de la saison avant de juger.....
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Matt »

bastien a écrit :Ecoute matt, moi je donne mon avis en toute sincérité. On en reparlera dans quelques mois mais l'an passé j'ai été échaudé par la saison très moyenne (euphémisme dù à la victoire en Coupe...) de l'impressionant effectif gravelinois au vu du budget déployé, alors cette saison permet-moi de ne pas m'enflammer sur le potentiel de Gravelines.
No problemo, j'avais bien compris en fait...
J'ai juste relevé une phrase qui m'avait fait sourire, c'est tout :wink:
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

Les meilleurs joueurs ne font pas forcément la meilleure équipe. Et le basket est avant tout un sport d'équipe. Comme on le dit par chez vous amis palaois, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... :jap:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Phil

Message par Phil »

Ben pour être quitte avec nos amis gravelinois, après que Salyers ait signé chez eux, moi je prendrais bien Strong comme pigiste sur le poste de Lolo. :wink:

ps: Lolo se fait opérer aujourd'hui à Pau. Peut-être qu'après l'opération, le corps médical va affiner la durée d'indisponibilité. A suivre.
Répondre