[INTERSAISON 2005] Transferts, resignatures....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Michel_D
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Michel_D »

Marc Salyers (Fenerbace), ex Pau, a signé à Gravelines ce jour... :wink:

Je pense qu'il est pas mal non ? amis Palois qu'en pensez vous .....
Michel_D Allez le BCM Gravelines

http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Michel_D a écrit :Marc Salyers (Fenerbace), ex Pau, a signé à Gravelines ce jour... :wink:

Moi je n'en pense pas beaucoup de bien. C'est vrai qu'il avait fait une belle finale mais le reste je l'avais trouvé vraiment pas terrible ... il shoote, il shoote, il shoote ...
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Kalikoba »

Michel_D a écrit :Marc Salyers (Fenerbace), ex Pau, a signé à Gravelines ce jour... :wink:

Excellente recrue. Il est très athlétique, bon schoot à mis distance, fort en percussion, et surtout il défend dur. Mieux utilisé par Gadou, il aurait pu en montrer beaucoup plus...

L'un des possible MVP de la saison prochaine. Ça va être chaud la saison 2005/2006, j'ai hate d'y être...
prof
Prési du forum

Message par prof »

Ce que j'en pense ? Gravelines a bien grandi depuis mon dernier passage dans cette ville... Salyers était parti à Istanbul trouvant Pau trop petit... Peut-être qu'il pense que Paris est dans la banlieu de Gravelines... Après tout Lille jouera ses matchs à Saint Denis...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Une seule réation... Bravo Gravelines, mais surtout qu'est-ce qu'on a foutu ici??? Il a joué avec nous en 2004, le staff aurait soi disant gardé un bon contact avec lui (témoin le match à Istanbul où il est venu voir l'Elan) mais il vient de signer au BCM!!!

Soit l'Elan est sur une piste énorme ou veut absolument un meneur US (donc ailier communautaire), soit vraiment on s'est fait enfler...
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Elan Forever a écrit :Une seule réation... Bravo Gravelines, mais surtout qu'est-ce qu'on a foutu ici??? Il a joué avec nous en 2004, le staff aurait soi disant gardé un bon contact avec lui (témoin le match à Istanbul où il est venu voir l'Elan) mais il vient de signer au BCM!!!

Soit l'Elan est sur une piste énorme ou veut absolument un meneur US (donc ailier communautaire), soit vraiment on s'est fait enfler...
euh... faudrait pas oublier que l'exterieur viendra pour faire une simple pige, et non une saison complète... je reste persuader que cela joue !

En tout cas, bonne pioche pour le BCM.
Elan Forever

Jerome a écrit :
Elan Forever a écrit :Une seule réation... Bravo Gravelines, mais surtout qu'est-ce qu'on a foutu ici??? Il a joué avec nous en 2004, le staff aurait soi disant gardé un bon contact avec lui (témoin le match à Istanbul où il est venu voir l'Elan) mais il vient de signer au BCM!!!

euh... faudrait pas oublier que l'exterieur viendra pour faire une simple pige, et non une saison complète... je reste persuader que cela joue !

Ben dan un premier temps, l'extérieur viendra jouer 6 mois quand même!!! Et puis qui sait si ce sera pas plus??? Lolo reviendra-t-il complètement frais???
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Elan Forever a écrit :
Jerome a écrit :

Ben dan un premier temps, l'extérieur viendra jouer 6 mois quand même!!! Et puis qui sait si ce sera pas plus??? Lolo reviendra-t-il complètement frais???
En effet, tout dépendra des clauses du contrat, mais pour l'instant on parle de 4 à 6 mois d'absence pour Lolo, non ?

Donc sachant cela, je pense sincèrement qu'il est moins facile de trouver un extérieur de premier choix, mais bon on verra peut être que je me trompe et que l'attrait de l'Euroligue pèse davantage dans la balance...
Elan Forever

Ouais, fin ça fait pas du bien au moral quand même de voir Salyers signer à Gravelines... :tsss: :tsss: :tsss:
Elan Forever

Basket - Pro A : Jimmy Baxter à Dijon

L'arrière-ailier américain Jimmy Baxter (24 ans) s'est engagé pour un an à Dijon (ProA). Baxter (1,95 m, 95 kg) remplace poste pour poste le Canadien Rowan Barrett, qui était en fin de contrat et ne portera donc plus les couleurs dijonnaises. L'Américain, sorti de l'Université de South Florida, a évolué en 2004 à Oliveirense (Portugal), avant de rentrer dans son pays et de jouer en WBA. Il présente également la particularité d'avoir été pré-sélectionné pour les jeux Olympiques d'Athènes au saut en hauteur. Baxter est la deuxième recrue de Dijon après le meneur américain Tyson Patterson.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Stanley Jackson de Châlon-sur-Saône va a Strasbourg.
Kzell Wesson, Danny Strong et Korytek quitte Gravelines (enfin c'est certain pour les deux derniers cités).
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Strasbourg est vraiment actif en terme de recrutement avec l'Euroligue

Mais ou la SIG trouve cet argent pour faire venir des joueurs comme ca (car Giffa et Jackson ne doivent pas avoir de petits salaires, ainsi que la prolongatioon des contrats deja présents!)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :Strasbourg est vraiment actif en terme de recrutement avec l'Euroligue

Mais ou la SIG trouve cet argent pour faire venir des joueurs comme ca (car Giffa et Jackson ne doivent pas avoir de petits salaires, ainsi que la prolongatioon des contrats deja présents!)
Jackson a 35 ans et son salaire ne doit plus être le même qu'à son arrivée sachant aussi qu'il est naturalisé et qu'il va découvrir l'Euroligue.
Ben

Message par Ben »

KINDER64 a écrit :Stanley Jackson de Châlon-sur-Saône va a Strasbourg.
Kzell Wesson, Danny Strong et Korytek quitte Gravelines (enfin c'est certain pour les deux derniers cités).
tes sources pour Korytek stp??
Invité

Message par Invité »

non KINDER64.... seul Danny est sure de partir.... le staff gravelinois souhaite voir partir Korytek mais il est encore sous contrat !!!!!
Concernant Zelly, on attend sa réponse depuis plus d'un mois...... il est en contact aussi à l'étranger......

..... donc rien n'est encore fait
Répondre