Au dela de la passion normale qui anime le débat il faut tout de même noter que Claude s'offre une liberté de ton qui, sans jouer la polémique gratuite peut perturber un peu le supporter lambda...
Expliquer sa motivation à rejoindre une grande structure en capacité de devenir un grand club Européen c'est bien mais...attention à ne pas trop en faire maintenant
Il à décidé de choisir un destin c'est son droit le plus stricte et il faut respecter ce choix ok...maintenant on est aussi libre "d'interpréter" avec notre propre sensibilté et la évidement on pense tout de suite au fait que le Direx l'a en son temps bien épaulé quand même non?
Lui à peut-être donnée sa chance à un moment donné ou ce n'était finalement pas si évident et je ne voudrais pas que ça vire au vinaigre...ce qui est sur c'est que l'on ne sait pas tout voir rien alors difficile d'avoir des certitudes sur ceci ou cela, j'attends des infos si elles existent.
A l'Elan ce n'était pas jouable côté coaching donc bien entendu il faut bien accepter la réalité de sa signature ailleurs mais encore une fois quelle surprise de le retrouver la ou il est en train de nous vanter sa nouvelle structure lui que l'on pensait estampillé made in Elan.
Le truc c'est qu'il y a déjà des salves anti-Elan qui sont parties un peu trop facilement à mon goût avec l'histoire de notre place garantie en EL et l'année qui vient s'annonce comme capitale donc il ne faudrait pas qu'en plus cet épisode soit disons...bien mal utilisé...ou plus moins médiatisé avec l'intention d'écorcher un peu l'ours Palois.
En tout les cas j'sais pas pour vous mais chez moi ça parle pas mal de cette surprenante nouvelle et franchement on a quand même un vrai pincement au coeur, bon mais ça passera c'est sur !
L'Elan doit surtout se concentrer sur ses objectifs et rester serein même avec Claude en face (et la superstructure...) le challenge n'en sera que plus beau!