MORETTON en rajoute.......

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

MORETTON en rajoute.......

Message par cedex »

Vu sur www;sport24.com, d'ailleurs repris d'ailleurs. J'ai extrait quelques bouts de phrase afin de mieux se faire une idée (s'il en était besoin) sur le personnage GM :

L’ASVEL persécutée ? Les dirigeants de Villeurbanne ont souhaité mettre un terme aux rumeurs qui visent soi-disant le club rhodanien.

Gilles Moretton n’apprecie que très modérément les commentaires acerbes parus après le limogeage d’Erman Kunter. L’ASVEl, qui n’a rien gagné depuis deux ans, a fait paraître le communiqué suivant : «Cette année, je note que le club de Pau Orthez est qualifié pour l’Euroligue, et que nulle part n’est évoqué ce que j’ai lu sur nous. Pau Orthez finit 6ème de la saison régulière, est éliminée en ¼ de finale des play offs et personne n’a jugé que c’était choquant que Pau soit en Euroligue l’an prochain. C’est aussi l’application d’un règlement que l’on n'a pas choisi… Il y a donc à mon sens deux poids et deux mesures. => il peut donc s'interroger sur le pourquoi plutot que de constater que la terrre entière lui en veut, hormis son CA !

Cela a créé un aspect négatif autour de notre club et on en a subit les conséquences. => baisse de la popularité et de l'assistance ?

Je demande donc du respect pour le club. Maintenant, ça suffit ! On a un club qui travaille au quotidien, => comme tous les clubs et toutes les entreprises ! rien d'extraordinaire là !

sur tous les aspects de notre structure, qu’ils soient sportifs, administratifs, financiers... Il reste beaucoup de travail à faire. Nous avons au sein de notre Conseil d’Administration des gens responsables, qui prennent des décisions responsables. => quand constateront-ils la faillite sportive, ces gens responsables ? ne peuvent-ils pas être responsable de leur CA aussi ?

Quand est prise la décision de nous séparer d’Erman, elle est lourde de conséquence… Nous devons absolument mener une politique sportive, qui doit nous amener à nos objectifs de l’horizon 2008-2010. => Tiens, c'est nouveau et original ! et avec des "devons" et "doit", le chemin est tracé !

La nomination du futur coach fera taire je pense beaucoup de détracteurs.» => serons-nous parmis ces détracteurs qui se tairont ? quand les résultats seront là, oui, mais nous n'oublierons pas les mauvais aspects de la présidence de GM parce qu'un résultat serait obtenu ! Non, nous ne sommes pas et ne deviendrons pas des pions à la solde de GM/AT !

Astrozonement votre

JPD
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Autant dire alors que ses propos sont ceux d'un ex-membre (Jean Pierre Delavalquirie je crois) d'ASVEL Zone, dissoute par les "têtes pensantes" de l'ASVEL...

Cette analyse, que je trouve très lucide, est tiré du forum de nos amis Villeurbannais, fort constructif ma foi... (http://www.astrozone.fr/forum/list.php? ... dastrozone)
Modifié en dernier par Elan Forever le 21 juin 2005 19:42, modifié 1 fois.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Précisons que l'article original de sport24 ne fait que reprendre le communiqué officiel du club paru sur asvel.com il y a 1 semaine. Précisons aussi, comme le mentionne Elan Forever, que les notes en gras sont celles de JPD d'Astrozone.

MO-RE-TTON :cry:
Lyonnais de service.
Répondre