Bergeaud à l'ASVEL...Info ou Intox ? -> C'est fait ! INFO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
He! Les gars! Quand vous avez des règlements de compte à faire, vous ne pourriez pas aller les faire à la "buvette", ou sur vos mails respectifs!!
Ca devient de plus en plus gonflant tous ces topics qui partent en vrille et ou la majorité des réponses n'ont plus grand chose à voir avec le sujet, ni avec le basket!!
Je suggère aux webmasters ou autres contrôleurs de virer directement ces messages à la "buvette" afin que les topics ne soient pas polués par des messages qui n'apportent rien à la discussion!
Merci pour les autres!!
Ca devient de plus en plus gonflant tous ces topics qui partent en vrille et ou la majorité des réponses n'ont plus grand chose à voir avec le sujet, ni avec le basket!!
Je suggère aux webmasters ou autres contrôleurs de virer directement ces messages à la "buvette" afin que les topics ne soient pas polués par des messages qui n'apportent rien à la discussion!
Merci pour les autres!!
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: re
on a déjà dit qu'on a chacun un job et une famille à côté du forum, et que le fait de prendre message par message est "gavant" si tu me permets l'expression ... on perd du temps pour des bêtises.pascal64lons a écrit :He! Les gars! Quand vous avez des règlements de compte à faire, vous ne pourriez pas aller les faire à la "buvette", ou sur vos mails respectifs!!
Merci pour les autres!!
il faut aussi que les forumeurs soient plus intelligents (càd ne pas se tirer dans les pattes à longueur de temps) et plus tolérents ...

SNCF will survive
Re: re
Hé m'sieur… C'est pol, Kalikoba et jérôme qui font rien qu'à m'embêter. Ils disent que j'ai traité Pierrot… Heu … Monsieur Seillant ! Et que c'est même pas vrai.pascal64lons a écrit :He! Les gars! Quand vous avez des règlements de compte à faire, vous ne pourriez pas aller les faire à la "buvette", ou sur vos mails respectifs!!
Merci pour les autres!!

Pour en revenir à Bergeaud à l'ASVEL… et bin en fait… Je parierais une piècette qu'il n'ira pas.
Quand à Rigaudeau… Plaisanterie, pipo, "Là je me les coupe"… !
Ceci étant dit. le duo Bergeaud/Rigaudeau à l'ASVEL. Ça s'rait vachement bien à suivre. Parce que là le Grand Sloughy, comme disent les Astrozoniens, il ferait entrer le loup dans la bergerie. Pour peu que le Tonio et le Claudio, ils s'entendent comme larrons en foire… Ça pourrait nous donner en pâture des choses assez intéressantes et peut-être même comiques. On ajoute d'éventuels bons résultats en première partie de saison, (leader de la Pro A et de bons coups en ULEB). Ça peu aiguiser des appétits. Le public derrière, des compétences basket indiscutables, du charisme… Que feraient Morreton et Thiodet face à la réussite du duo d'importation?…
Du putsh dans l'air, lBergeaud/Rigaudeau renversant les "Falconidés"©… Pas mal comme scénar !

Mais ce n'est pas finit. Car là, les Béarnais qui avaient considéré le passage à l'ennemi ddu héros du Pays et dans une moindre mesure du Roi, comme une trahison aussi insupportable qu'une tragédie antique ou un mauvais "Sword & Sorcery". Coup de théatre ! Bergeaud était un argent dormant du machiavélique Seillant. Ce n'est plus du théatre grec mais du thriller économique. Car avec la complicité de quelques partenaires locaux, (lyonnais), Seillant rachête l'ASVEL. Il fusionne la vieille dame verte avec l'Ours béarnais. Aulas finance une salle de 12 000 place à Lyon. Il n'y a plus qu'une équipe Française en Euroligue, mais laquelle !!! Les "BearGones de Lyon" !!! Et dans la capitale des Gaules au potentiel économique bien supérieur à celui du Béarn. Cela déclenche aussitôt une vague de suicides dans toute la Navarre.
Mais après une finale perdue au Final Four contre les "Atomic Rockets" de Baïkonour, l'essentiel est assuré : un ticket d'entrée dans la prestigieuse NBA Euope nouvellement créée.
Mais pendant ce temps… À Strasbourg, les nouveaux propriétaires germano/slovaque, (mais on parle de capitaux ouzbeks), entame des négociation avec le vieillissant président Fra. Doit on rugir du côté des Cougars ?

- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Et Weisz il faisait quoi ?Phil a écrit :Pour revenir au match après cette mélée relevée, Mainini refuse que Bergeaud cumule EDF et club. En fait, il veut garder Bergeaud. Donc, Claude doit choisir.
A suivre...
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Autre temps, autre moeurs... et puis vu les résultats de Weisz... autant changer la règle non ?corpus christi a écrit :Et Weisz il faisait quoi ?Phil a écrit :Pour revenir au match après cette mélée relevée, Mainini refuse que Bergeaud cumule EDF et club. En fait, il veut garder Bergeaud. Donc, Claude doit choisir.
A suivre...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Ouai enfin c'était pas y'a dix ans...Non, je vois pas en quoi ça pose problème...prof a écrit :Autre temps, autre moeurs... et puis vu les résultats de Weisz... autant changer la règle non ?corpus christi a écrit :Et Weisz il faisait quoi ?Phil a écrit :Pour revenir au match après cette mélée relevée, Mainini refuse que Bergeaud cumule EDF et club. En fait, il veut garder Bergeaud. Donc, Claude doit choisir.
A suivre...
Si l'ASVEL veut bergeaud, l'argument de l'EDF est caduque. parfaitement inutile puisqu'il y a un précédent. Les résultats de l'edf étaient t'il du fait de Weisz ou des joueurs ? C'est pas Weisz qui se prenait pour le roi du monde non ?
Donc moi j'aimerais vraiment voir Bergeaud à l'ASVEL. Parce que sans paris, l'ASVEL reste le club qui potentiellement peut tirer le basket vers le haut. Et qu'yen a assez de la voir végéter cette ASVEL. Pour le bien du basket français, il faut des clubs forts.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
Ca veut aussi dire que malgré tous les défauts que l'on veut bien preter à l'Elan, en plus des joueurs, on lance (aussi) des coaches top niveau..........
Tu es surement trop jeune Corpus
, mais sache que lorsque Gomez a pris l'EdF, cela avit déclenché un scandale chez les autres clubs car il coachait aussi l'Elan. A l'époque, il n'y avait aucune clause dans son contrat l'en empechant, puisqu'il était d'ailleurs coach de l'Elan avant d'être celui de l'EdF.... Il n'y était pas resté longtemps.
L'Asvel végète...? Champion en 2002, plus des Coupes gagnées, et je compte pas les finales. Cette année ils font 2, et avec des PO normaux, je pense que la sig aurait eu du mal à gagner l'Astroballe (tout comme le sluc qui aurait eu à mon avis bien du mal à gagner 2 fois de suite à Antarés) malgré tout le respect que j'ai pour ces 2 équipes...
mais bon, ca c'est du passé, (mais tant mieux que cette formule débile soit modifiée, c'est légitime. Encore un effort et on aura une finale de Championnat normale et pas ce remake de la coupe à quitte ou double inconpatible avec le fait de sacrer la meilleure équipe de la saison de la ligue, pas l'équipe en forme 15 jours en mai/juin et qui gagne la roulette russe de Bercy). C'est pas au basket a s'adapter à France télévision, c'est l'inverse! Comme partout ailleurs sur la planète.
Pour en revenir à Bergeaud, q'il aille au real, à Vitoria, a Malaga, ou Moscou mais pas ailleurs en France. Please!
Tu es surement trop jeune Corpus

L'Asvel végète...? Champion en 2002, plus des Coupes gagnées, et je compte pas les finales. Cette année ils font 2, et avec des PO normaux, je pense que la sig aurait eu du mal à gagner l'Astroballe (tout comme le sluc qui aurait eu à mon avis bien du mal à gagner 2 fois de suite à Antarés) malgré tout le respect que j'ai pour ces 2 équipes...
mais bon, ca c'est du passé, (mais tant mieux que cette formule débile soit modifiée, c'est légitime. Encore un effort et on aura une finale de Championnat normale et pas ce remake de la coupe à quitte ou double inconpatible avec le fait de sacrer la meilleure équipe de la saison de la ligue, pas l'équipe en forme 15 jours en mai/juin et qui gagne la roulette russe de Bercy). C'est pas au basket a s'adapter à France télévision, c'est l'inverse! Comme partout ailleurs sur la planète.
Pour en revenir à Bergeaud, q'il aille au real, à Vitoria, a Malaga, ou Moscou mais pas ailleurs en France. Please!
Lu sur Sport24.com:
"Les dirigeants de Villeurbanne ont souhaité mettre un terme aux rumeurs qui visent soi-disant le club rhodanien.
Gilles Moretton n’apprecie que très modérément les commentaires acerbes parus après le limogeage d’Erman Kunter. L’ASVEl, qui n’a rien gagné depuis deux ans, a fait paraître le communiqué suivant : «Cette année, je note que le club de Pau Orthez est qualifié pour l’Euroligue, et que nulle part n’est évoqué ce que j’ai lu sur nous. Pau Orthez finit 6ème de la saison régulière, est éliminée en ¼ de finale des play offs et personne n’a jugé que c’était choquant que Pau soit en Euroligue l’an prochain. C’est aussi l’application d’un règlement que l’on n'a pas choisi… Il y a donc à mon sens deux poids et deux mesures. Cela a créé un aspect négatif autour de notre club et on en a subit les conséquences. Je demande donc du respect pour le club. Maintenant, ça suffit ! On a un club qui travaille au quotidien, sur tous les aspects de notre structure, qu’ils soient sportifs, administratifs, financiers... Il reste beaucoup de travail à faire. Nous avons au sein de notre Conseil d’Administration des gens responsables, qui prennent des décisions responsables. Quand est prise la décision de nous séparer d’Erman, elle est lourde de conséquence… Nous devons absolument mener une politique sportive, qui doit nous amener à nos objectifs de l’horizon 2008-2010. La nomination du futur coach fera taire je pense beaucoup de détracteurs.»
Serait ce Claude qui va faire taire tout le monde ?
"Les dirigeants de Villeurbanne ont souhaité mettre un terme aux rumeurs qui visent soi-disant le club rhodanien.
Gilles Moretton n’apprecie que très modérément les commentaires acerbes parus après le limogeage d’Erman Kunter. L’ASVEl, qui n’a rien gagné depuis deux ans, a fait paraître le communiqué suivant : «Cette année, je note que le club de Pau Orthez est qualifié pour l’Euroligue, et que nulle part n’est évoqué ce que j’ai lu sur nous. Pau Orthez finit 6ème de la saison régulière, est éliminée en ¼ de finale des play offs et personne n’a jugé que c’était choquant que Pau soit en Euroligue l’an prochain. C’est aussi l’application d’un règlement que l’on n'a pas choisi… Il y a donc à mon sens deux poids et deux mesures. Cela a créé un aspect négatif autour de notre club et on en a subit les conséquences. Je demande donc du respect pour le club. Maintenant, ça suffit ! On a un club qui travaille au quotidien, sur tous les aspects de notre structure, qu’ils soient sportifs, administratifs, financiers... Il reste beaucoup de travail à faire. Nous avons au sein de notre Conseil d’Administration des gens responsables, qui prennent des décisions responsables. Quand est prise la décision de nous séparer d’Erman, elle est lourde de conséquence… Nous devons absolument mener une politique sportive, qui doit nous amener à nos objectifs de l’horizon 2008-2010. La nomination du futur coach fera taire je pense beaucoup de détracteurs.»
-
- Prési du forum
Je ne comprendrais pas pourquoi Bergeaud irait à Villeurbanne quand on voit la valse des dirigeants, des entraîneurs et des équipes à l'ASVEL. Sachant un peu comment est Claude Bergeaud, sa franchise, je ne crois pas qu'il s'entendrait longtemps avec Moretton. Il doit bien y avoir d'autres clubs qui seraient plus "amusant" pour Bergeaud. Et pourquoi pas quelques saisons comme entraîneur d'une équipe féminine ? un peu comme Laurent Buffard ou Valéry Demory. Il seraient content avec les talentueuses joueuses Françaises et les potentiels à formerbastien a écrit :pfff....pathétique le gars.. il se sépare encore d'un bon coach avant le terme de son contrat et il voudrait qu'on le remercie?? Gonflé le Sloughi... il a intéret à convaincre Bergeaud de rejoindre le bateau ivre sinon ça va être l'enfer pour lui à l'Astroballe l'an prochain...

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
moi je suis d'accord avec toi kinder mais voyons l'autre côté des choses: si un gars ultra-respecté comme Claude accepte de rejoindre un président honni, alors il ne peut que remonter le niveau, et peut-être que Moretton lui fera vraiment confiance et le laissera construire sportivement le club à sa guise... qui sait?
Souviens-toi de ce que Bergeaud disait il y a 2 semaines: (Je n'ai pas pu retrouver l'interview de Bergeaud sur le site du Progrès, elle n'est plus en ligne) il disait en substance que le travail administratif fait à l'Asvel était "excellent", mais que la partie sportive "nécessitait une prise en main"... ça a le mérite d'être franc, et cela laisse une porte entr'ouverte.
Souviens-toi de ce que Bergeaud disait il y a 2 semaines: (Je n'ai pas pu retrouver l'interview de Bergeaud sur le site du Progrès, elle n'est plus en ligne) il disait en substance que le travail administratif fait à l'Asvel était "excellent", mais que la partie sportive "nécessitait une prise en main"... ça a le mérite d'être franc, et cela laisse une porte entr'ouverte.
Lyonnais de service.
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
C'est marrant cette mode de s'appuyer sur les échecs des autres pour justifier les siens...Mathieu a écrit :Lu sur Sport24.com:

Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com