[INTERSAISON 2005] Transferts, resignatures....
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Bonjour a tous je découvre avec plaisir qu'il existe un forum consacré a l'élan cela fait bien plaisir quand même
En ce qui concerne Sciarra, le prési n'avait pas dit qu'il serait prêt a faire un effort sur un meneur si jamais le club venait a se séparer de Mire?
Si je ne me suis pas trompé, je pense que l'occaz de faire un effort est belle la non?

En ce qui concerne Sciarra, le prési n'avait pas dit qu'il serait prêt a faire un effort sur un meneur si jamais le club venait a se séparer de Mire?
Si je ne me suis pas trompé, je pense que l'occaz de faire un effort est belle la non?
Quelle déception ce matin !!! Il lui proposait bien un contrat de 2 ans à Laurent Sciarra mais bonne dimmunition de salaire..... Aie Aie il nous faudra trouver un autre très bon meneur... Certain contrat se resignerait si seulement Laurent reste....
On n'a plus qu'à attendre.... Quelle déception quand même.....
Bonne continuation à laurent.....
On n'a plus qu'à attendre.... Quelle déception quand même.....
Bonne continuation à laurent.....

- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
On l'annonce à StarsbourgPhil a écrit :Dans l'Equipe du jour, c'est officiel, Sciarra quitte Gravelines.
Sciarra ajoute que si il ne trouve pas en France, il cherchera à l'étranger.
Apparemment, ses prétentions salariales sont très élevées.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Pour la Gravelinoise, si tu cherches un meneur, Price va être libre je pense. Le BCM ne le voulait pas à une époque ?
Sciarra était sur les tablettes du mans, mais Price avait resigné. Maintenant que le MSB Guice à signer, je ne pense pas voir Sciarra au mans cette année.
Sciarra était sur les tablettes du mans, mais Price avait resigné. Maintenant que le MSB Guice à signer, je ne pense pas voir Sciarra au mans cette année.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Article prix de la "voix des sports"
Sa décision est "irrévocable": Laurent Sciarra ne jouera plus au BCM la saison prochaine.Depuis le sud-est de l'espagne, le meneur s'est, comme promis, exprimé hier soir. Sa réponse n'est pas surprenante. En trainant à le recvoir, en lui proposant sciemment un an de contrat quand il en demandait deux, en lui "offrant" finalement ces deux années samedi, mais avec un salire revu à la baisse, les dirigeants gravelinois savaient bien qu'ils montraient la porte au MVP de Pro A et de la Coupe de France, pourtant désireux de rester. A eux désormais de ne pas se tromper.
- LAURENT, QU'AVEZ VOUS DÉCIDÉ ET POURQUOI,
" à un moment, il faut trancher. J'ai été assez indulgent et patient.AvecleBCM on va en rester là.Me proposer une baisse de salaire c'est assez surprenant. Ca l'est depuis le début: si l'on veut garder un joueur en fin de contrat qui a fait une saison pas trop pourrie, on n'attends pas quize jours pour le voir".
- QUE RESSENTEZ-VOUS?
"Ca ne me fait pas plaisr, mais c'est la loi du milieu. C'est dommage, mais ce n'est pas ma premiére désillusion. J'avais envie de rester, c'est comme ça.Je suis triste surtout parce que je quitte un coach que j'aimais bien, un groupe qui vivait trés bienmalgré out, et ce fabuleux public de sportica et du nord.
Avec Fabrice et Christophe , on avait commencé à batir quelque chose.Mais après tout, c'est peut-être eux (les dirigeants) qui ont raison.On verra peut-être une différence la saison prochaine."
- LEUR EN VOULEZ_VOUS?
" Il ne faut pas tout rendre négatif à cause de ce non-accord. J'ai passé de tres bons moments ici. On ne peut pas enlever les belles choses:Bercy, l'accueil des gens.Maintenant, je dirais ce que j'ai à dire aux personnes, où plutôt à la personne (le directeur exécutif hb) en face.
Au bout d'un moment, quand on aime la lumiére et qu'on doit la partager, c'était plus facile de déglinguer le duo Sciarra-Courcier... En baissant le salaire, il savait pertinemment que je ne resterais pas.Mais il faut partir comme il faut. On a vécu une saison intéressante, avec un titre et une place en coupe d'Europe. Si le BCM peut faire ça tous les ans tant mieux. A eux de ne pas se tromper. J'espére juste qu'ils laisseront travailler Fabrice."
- AVEZ_VOUS DES CONTACTS AILLEURS?
" J'en ai eu quelques uns, mais je les avais mis dans la marge: je ne voulais pas avoir ça en tête tant que ce n'étais pas réglé. je vais me mettre sur le marché".
Sa décision est "irrévocable": Laurent Sciarra ne jouera plus au BCM la saison prochaine.Depuis le sud-est de l'espagne, le meneur s'est, comme promis, exprimé hier soir. Sa réponse n'est pas surprenante. En trainant à le recvoir, en lui proposant sciemment un an de contrat quand il en demandait deux, en lui "offrant" finalement ces deux années samedi, mais avec un salire revu à la baisse, les dirigeants gravelinois savaient bien qu'ils montraient la porte au MVP de Pro A et de la Coupe de France, pourtant désireux de rester. A eux désormais de ne pas se tromper.
- LAURENT, QU'AVEZ VOUS DÉCIDÉ ET POURQUOI,
" à un moment, il faut trancher. J'ai été assez indulgent et patient.AvecleBCM on va en rester là.Me proposer une baisse de salaire c'est assez surprenant. Ca l'est depuis le début: si l'on veut garder un joueur en fin de contrat qui a fait une saison pas trop pourrie, on n'attends pas quize jours pour le voir".
- QUE RESSENTEZ-VOUS?
"Ca ne me fait pas plaisr, mais c'est la loi du milieu. C'est dommage, mais ce n'est pas ma premiére désillusion. J'avais envie de rester, c'est comme ça.Je suis triste surtout parce que je quitte un coach que j'aimais bien, un groupe qui vivait trés bienmalgré out, et ce fabuleux public de sportica et du nord.
Avec Fabrice et Christophe , on avait commencé à batir quelque chose.Mais après tout, c'est peut-être eux (les dirigeants) qui ont raison.On verra peut-être une différence la saison prochaine."
- LEUR EN VOULEZ_VOUS?
" Il ne faut pas tout rendre négatif à cause de ce non-accord. J'ai passé de tres bons moments ici. On ne peut pas enlever les belles choses:Bercy, l'accueil des gens.Maintenant, je dirais ce que j'ai à dire aux personnes, où plutôt à la personne (le directeur exécutif hb) en face.
Au bout d'un moment, quand on aime la lumiére et qu'on doit la partager, c'était plus facile de déglinguer le duo Sciarra-Courcier... En baissant le salaire, il savait pertinemment que je ne resterais pas.Mais il faut partir comme il faut. On a vécu une saison intéressante, avec un titre et une place en coupe d'Europe. Si le BCM peut faire ça tous les ans tant mieux. A eux de ne pas se tromper. J'espére juste qu'ils laisseront travailler Fabrice."
- AVEZ_VOUS DES CONTACTS AILLEURS?
" J'en ai eu quelques uns, mais je les avais mis dans la marge: je ne voulais pas avoir ça en tête tant que ce n'étais pas réglé. je vais me mettre sur le marché".
C'est pas faux ce que tu dis....pour ne pas laisser passer l'occasion je propose donc une idée: pourquoi ne pas inclure une clause dans son contrat lui interdisant de parler à la presse vu ses références passées?KINDER64 a écrit :Sciarra à l'élan ce n'est plus du tout possible. Pas au niveau salaire ou jeu, c'est au niveau caractère, opinions, etc ... C'est mon avis.

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
et une autre pour éviter que le coach lui foute sur la gueule aussiChris a écrit :C'est pas faux ce que tu dis....pour ne pas laisser passer l'occasion je propose donc une idée: pourquoi ne pas inclure une clause dans son contrat lui interdisant de parler à la presse vu ses références passées?KINDER64 a écrit :Sciarra à l'élan ce n'est plus du tout possible. Pas au niveau salaire ou jeu, c'est au niveau caractère, opinions, etc ... C'est mon avis.

"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Je ne pense pas qu'il faille écarter l'éventualité de voir Sciarra à Pau.
Depuis le temps que Seillant et lui jouent au chat et à la souris, il vont bien finir par se trouver.
Il a toutes les qualités d'un grand meneur, sauf les pénétrations peut-être, mais quel passeur et quel régulateur! Il sait prendre le jeu à son compte quand il faut et vu la qualité de ses collègues, il saurait les faire briller.
Ce n'est pas un aigle en défense! C'est la seule chose qu'on pourrait lui reprocher!
C'est un leader, un gagneur! Ca on le sait!
Le seul problème, c'est sa foutue grande gueule! Didier et Seillant sauraient-ils le tenir? La est la question!
Ce serait je pense une forme de consécration pour Sciarra et une super recrue pour l'Elan, à mon sens!!
Imaginez le 5 de départ: Sciarra, CC, Lolo ou Artur, T. Ruppert, Sales!
Quoique avec Scoonie Penn ce serait pas mal non plus!!
Depuis le temps que Seillant et lui jouent au chat et à la souris, il vont bien finir par se trouver.
Il a toutes les qualités d'un grand meneur, sauf les pénétrations peut-être, mais quel passeur et quel régulateur! Il sait prendre le jeu à son compte quand il faut et vu la qualité de ses collègues, il saurait les faire briller.
Ce n'est pas un aigle en défense! C'est la seule chose qu'on pourrait lui reprocher!
C'est un leader, un gagneur! Ca on le sait!
Le seul problème, c'est sa foutue grande gueule! Didier et Seillant sauraient-ils le tenir? La est la question!
Ce serait je pense une forme de consécration pour Sciarra et une super recrue pour l'Elan, à mon sens!!
Imaginez le 5 de départ: Sciarra, CC, Lolo ou Artur, T. Ruppert, Sales!
Quoique avec Scoonie Penn ce serait pas mal non plus!!
Re: re
Je ne sais pas si depuis que Scoonie Penn est passé par Pesaro, il est toujours abordable financièrement pour un club comme l'Elan.pascal64lons a écrit : Quoique avec Scoonie Penn ce serait pas mal non plus!!
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan