Les autres finales des championnats nationaux...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Les autres finales des championnats nationaux...

Message par inthezone »

2 ex-palois avec Milan joue la finale contre Climamio Bologne: Joe Blair et Jerry McCullough!
8)
Première manche gagnée par Bologne 77-70

http://www.legabasket.it/
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

... et Dante Calabria.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
inthezone

Message par inthezone »

pol a écrit :... et Dante Calabria.
autant pour moi... il avait été coupé pourquoi lui? :0:
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Il n'a pas été coupé, il s'etait blessé puis remplacé par Aaron Swinson.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Non non, je crois bien aussi qu'il avait été coupé pour manque de rendement!! Il était méconnaissable!!
inthezone

Message par inthezone »

Skelin, Blair, Rahimic, Calabria... autant de joueurs dominants ailleurs que chez nous... y aurait-il un syndrome "Pau Orthez"?

:x
pol
Joueur de banc de l'Elan

Re: re

Message par pol »

pascal64lons a écrit :Non non, je crois bien aussi qu'il avait été coupé pour manque de rendement!! Il était méconnaissable!!
C'est vrai qu'il avait ete bien moins saignant que sa saison precedente à Dijon. Mais c'est peut etre parcequ'il etait blessé hein?! :wink:
Dante avait fait une "Erdmamn/ Foirest", gars bancales qui perdent leurs shoots exterieurs.
Bon maintenant pascal, on va pas se faire un bras de fer ou se mordre le front pour savoir qui a tord ou raison, d'autant plus que j'ai pas trouvé grand chose pour confirmer mes dires si ce n'est une page du site de Derrick Lewis qui ne s'ouvre plus mais encore visible sur Google , ou un papier de skynix qui y fait allusion dans un portrait de Swinson.
inthezone a écrit :Skelin, Blair, Rahimic, Calabria... autant de joueurs dominants ailleurs que chez nous... y aurait-il un syndrome "Pau Orthez"?
Joueurs dominants? Euh, Blair est un joueur d'impact sans aucun doute mais l'EBPO fut sa 1er destination européenne et il etait encore un bleubite du sport pro...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Calabria avait été coupé, comme Guylas plus tard dans la saison, pour manque de rendement si j'ai de bons souvenirs. Il shootait beaucoup mais en défense il n'était pas très bon ...
A Dijon, il sortait des petits cartons offensifs, à l'élan il devait tourner à 13 ou 14 points mais dans un autre contexte tout de même. C'était une assez mauvaise saison, Limoges venait gagner à Pau (où l'élan n'avait plus perdu depuissssssssssssssssssss très longtemps grâce à Marcus Brown). Derrick Taylor, Truvillion, Swinson, Tchiloemba, Guylas, Calabria étaient venu ...
Répondre