Chatman pas encore parti

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Oui c'est clair que le staff palois et Mr Seillant en première ligne n'était plus tres chaud pour le conserver.
Mais bon il ira monnayé son talent sous d'autres cieux, tant mieux pour lui et bonne chance pour la suite de sa carrière.
Je pense qu'on saura s'en relever :lol: :wink:
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

Matt a écrit :Mire Chatman a proposé ses services aux Spirou de Charleroi...Décidemment...
C'est pas gagné pour lui puisque là bas, on parle avec insistance de Damir Mulaomerovic (ou d'un autre meneur de l'est.. Vule Avdalovic?)
Désolé si j'ai l'air de débarquer de la planète Mars mais ils ont trouvé un abrahmovic à charleroi ou quoi?: Ils n'ont quasiment pas de réputation Européenne et pourtant ils ont Akpo, ils s'intéressent à Mulaomerovic ( c'est quand même pas n'importe qui) et voilà que maintenant que Mire aurait proposé ses services, c'est quand même l'hallu non?
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

fan de dragan a écrit :
Matt a écrit :Mire Chatman a proposé ses services aux Spirou de Charleroi...Décidemment...
C'est pas gagné pour lui puisque là bas, on parle avec insistance de Damir Mulaomerovic (ou d'un autre meneur de l'est.. Vule Avdalovic?)
Désolé si j'ai l'air de débarquer de la planète Mars mais ils ont trouvé un abrahmovic à charleroi ou quoi?: Ils n'ont quasiment pas de réputation Européenne et pourtant ils ont Akpo, ils s'intéressent à Mulaomerovic ( c'est quand même pas n'importe qui) et voilà que maintenant que Mire aurait proposé ses services, c'est quand même l'hallu non?
Il faut croire que c'est le nouveau St Tropez du basket car ils ont pas mal recruté durant la saison et là on peut penser qu'ils veulent encore mieux :o
Rose doit transformer les frites en billets, puis les billets en barreaux de prisons :lol: Avec les histoires qu'il a sur le dos, il y en a encore qui lui font confiance :shock:
PAULY

Message par PAULY »

philip_pau a écrit :Oui c'est clair que le staff palois et Mr Seillant en première ligne n'était plus tres chaud pour le conserver.
Mais bon il ira monnayé son talent sous d'autres cieux, tant mieux pour lui et bonne chance pour la suite de sa carrière.
Je pense qu'on saura s'en relever :lol: :wink:
jeannau, Ball, Linehan etc.. ils l'ont tous "bouffé". pas de tournoi des as, pas de coupe de France, pas de titre alors oui, je pense qu'on s'en remettra :evil:
Phil

Message par Phil »

Je vois, avec soulagement, qu'il y a pas mal de monde qui se rallie au "TSC: Tout Sauf Chatman" pour le recrutement du meneur.

Quand on voit les meneurs des 2 finalistes, Jeanneau et Tapiro, il n'y a pas besoin de savoir dunker ou d'être un joueur de play-ground spectaculaire pour amener son équipe en finale.
Faire le show ou faire jouer son équipe, il faut choisir.
A méditer...
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Phil a écrit :Faire le show ou faire jouer son équipe, il faut choisir.
A méditer...
Il y en a bien quelques uns qui arrivent a combiner les deux non?

La doublette Sonko/Brown etait pas mal dans son genre.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Répondre