Mais bon il ira monnayé son talent sous d'autres cieux, tant mieux pour lui et bonne chance pour la suite de sa carrière.
Je pense qu'on saura s'en relever

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Désolé si j'ai l'air de débarquer de la planète Mars mais ils ont trouvé un abrahmovic à charleroi ou quoi?: Ils n'ont quasiment pas de réputation Européenne et pourtant ils ont Akpo, ils s'intéressent à Mulaomerovic ( c'est quand même pas n'importe qui) et voilà que maintenant que Mire aurait proposé ses services, c'est quand même l'hallu non?Matt a écrit :Mire Chatman a proposé ses services aux Spirou de Charleroi...Décidemment...
C'est pas gagné pour lui puisque là bas, on parle avec insistance de Damir Mulaomerovic (ou d'un autre meneur de l'est.. Vule Avdalovic?)
Il faut croire que c'est le nouveau St Tropez du basket car ils ont pas mal recruté durant la saison et là on peut penser qu'ils veulent encore mieuxfan de dragan a écrit :Désolé si j'ai l'air de débarquer de la planète Mars mais ils ont trouvé un abrahmovic à charleroi ou quoi?: Ils n'ont quasiment pas de réputation Européenne et pourtant ils ont Akpo, ils s'intéressent à Mulaomerovic ( c'est quand même pas n'importe qui) et voilà que maintenant que Mire aurait proposé ses services, c'est quand même l'hallu non?Matt a écrit :Mire Chatman a proposé ses services aux Spirou de Charleroi...Décidemment...
C'est pas gagné pour lui puisque là bas, on parle avec insistance de Damir Mulaomerovic (ou d'un autre meneur de l'est.. Vule Avdalovic?)
jeannau, Ball, Linehan etc.. ils l'ont tous "bouffé". pas de tournoi des as, pas de coupe de France, pas de titre alors oui, je pense qu'on s'en remettraphilip_pau a écrit :Oui c'est clair que le staff palois et Mr Seillant en première ligne n'était plus tres chaud pour le conserver.
Mais bon il ira monnayé son talent sous d'autres cieux, tant mieux pour lui et bonne chance pour la suite de sa carrière.
Je pense qu'on saura s'en relever![]()