World B. Free (SIG) a écrit :au fait Kinder, va falloir que tu changes ton avatar, c'est moi qui vais le prendre !
Tu peux en prendre (c'est pas encore sûr ) un. Il nous en reste encore attends que je compte vite fait stp : 86, 87, 92, 96, 98, 99, 01, 03, 04 voilà je crois que c'est bon il nous en restera 8. Vous n'en avez pas en réserve à la SIG ? Il s'appelle reviens
Pour revenir à ce que disait GUIGUI sur le coté smooth d'Harrison, et pour l'avoir suivi tte la saison, je pense qu'il y a un peu de vrai et de faux
Le faux, c'est qu'il a piqué la place de capitaine en un mois et qu'il rameutait les joueurs autour de lui. C'est un vrai leader que ses coéquipiers respectent et admirent
Par contre, il a plusieurs fois montré des lacunes en fin de match, il brille de mille feux dans un collectif mais ce n'est pas le joueur qui va prendre le match en mains tout seul (à la Kobe pour rpendre cet horrible exemple)
En gros, je lui donnerais pas la balle en toute fin de possession pour qu'il aille driver