Rumeurs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

bah et pi avoir son frère dans la team qu'on entraine c'est un plus quand t'es coach ...

fin en sénior hein parce que moi avec mes poussins mon frère il me facilitait pas le boulot :lol:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum

Re: re

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :C'est normal que l'Elan resigne Thierry G. Ou pouvait-il finir sa carrière si ce n'est chez lui!! De plus il ne doit pas coûter trop cher. L'entente n'a pas dû être longue à trouver!!!
Mais il est évident que Seillant va chercher un autre 4, vu la santé physique de T. Rupert et l'âge de T. Gadou. 5 intèrieurs expérimentés ne seront pas de trop pour une saison cruciale. Je pense que ce sera un bosman et que l'axe meneur-pivot sera US car plus faciles à trouver!!
Moi je parierais bien sur un trio d'ailier fort Rupert, Gadou et Aka avec un intérimaire le temps que Rupert finisse sa convalescence. Sachant qu'au cas où les sales blessures reviennent il reste un peu d'argent pour s'offrir un remplaçant.
Aka montre de belles choses en espoir, il mérite d'avoir une chance avec les pros.
Berny
Joueur du centre de formation de l'Elan

bc

Message par Berny »

Juste pour savoir: le contrat de Besok se termine cette annee? L'Asvel le prolonge si c'est le cas?..merci..
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

J'ai vu sur BI une annonce concernant la perle Moerman de Roanne qui pourrait rejoindre la formation lorraine...Je me renseigne là dessus.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Répondre