Decision LNB engagement ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
-
- Joueur de Pau Nord-Est
-
- Joueur de banc de l'Elan
La Ligue a donné les listes des engagements pour la saison ProA 2005/2006:
- Engagement sans restriction pour 2005/2006: Chalon,Le Mans,Asvel,Nancy,Pau-Orthez,Strasbourg.
- Encadrement de la masse salariale au montant budgété par le club: Bourg,Clermont,Dijon,Gravelines,Hyères-Toulon,Le havre,Reims,Roanne.
- Encadrement de la masse salariale au montant fixé par le conseil supérieur de gestion: Cholet.
- Refus d'engagement: Paris,Brest.
- Engagement sans restriction pour 2005/2006: Chalon,Le Mans,Asvel,Nancy,Pau-Orthez,Strasbourg.
- Encadrement de la masse salariale au montant budgété par le club: Bourg,Clermont,Dijon,Gravelines,Hyères-Toulon,Le havre,Reims,Roanne.
- Encadrement de la masse salariale au montant fixé par le conseil supérieur de gestion: Cholet.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
-
-
- Joueur de Pau Nord-Est
- fan de dragan
J'espère qu'on a pas payé CC Harisson 600 000 € au moins ?philip_pau a écrit :Le PBR a un déficit de 600 000€ qui n'a pas encore été comblé par les investisseurs, donc la Ligue a refusé son engagement en ProA.

"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Il leur restera probablement une possibilité de faire appel, l'an dernier ils n'ont eu leur engagement que très tardivement...fan de dragan a écrit :J'espère qu'on a pas payé CC Harisson 600 000 € au moins ?philip_pau a écrit :Le PBR a un déficit de 600 000€ qui n'a pas encore été comblé par les investisseurs, donc la Ligue a refusé son engagement en ProA.
C'est quand même dommage pour Paris surtout que la DNCCG se réunira de nouveau le 13 juin après: fini. Ils ont interet à vite trouver l'argent!!! Bon courage aux parisiens
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
D'ailleurs en parlant de Mulhouse, ils doivent vraiment être dans une situation financière catastrophique (même s'il est logique de faire des économies, le site officiel n'étant pas le plus important) :
http://mulhouse.basketzone.com/asp/zon_ ... p?modint=0
http://mulhouse.basketzone.com/asp/zon_ ... p?modint=0
- yannou
paris, brest refusés, comme quoi c'est pas du gateau de passer devant la DNCGphilip_pau a écrit :La Ligue a donné les listes des engagements pour la saison ProA 2005/2006:

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
t conyannou a écrit :paris, brest refusés, comme quoi c'est pas du gateau de passer devant la DNCGphilip_pau a écrit :La Ligue a donné les listes des engagements pour la saison ProA 2005/2006:

SNCF will survive
l'année dernière la dnccg a bien accepté rueil et beauvais , on a vu le résultat.
a mon avis beaucoup de clubs ayant des déficits sont acceptés , et peut etre qu'en milieu de saison ca sera le dépot de bilan.
la dnccg ne fait pas son boulot comme elle devrait le faire, il y a trop de passes droits , on s'en rend compte tous les ans.
faire appel c'est reculer pour mieux sauter , mais un jour ou l'autre ca nous retombera toujours dessus , car les déficits seront plus lourds d'années en années.
et oui , ce fut le cas de limoges en 2000 qui a été rétrogradé en pro b malgré son gros déficit. je crois sincèrement que si limoges avait déposé le bilan en 2000 , il ne serait pas en n1 aujourd'hui et seraient a mon gout en proa. 5 années de perdues , croyez moi ca fait mal au coeur aujourd'hui , alors je crois qu'un jour ou l'autre le couperet tombera pour d'autres clubs et la vous vous rendrez compte que je n'avais pas tout a fait tord.
amicalement.
a mon avis beaucoup de clubs ayant des déficits sont acceptés , et peut etre qu'en milieu de saison ca sera le dépot de bilan.
la dnccg ne fait pas son boulot comme elle devrait le faire, il y a trop de passes droits , on s'en rend compte tous les ans.
faire appel c'est reculer pour mieux sauter , mais un jour ou l'autre ca nous retombera toujours dessus , car les déficits seront plus lourds d'années en années.
et oui , ce fut le cas de limoges en 2000 qui a été rétrogradé en pro b malgré son gros déficit. je crois sincèrement que si limoges avait déposé le bilan en 2000 , il ne serait pas en n1 aujourd'hui et seraient a mon gout en proa. 5 années de perdues , croyez moi ca fait mal au coeur aujourd'hui , alors je crois qu'un jour ou l'autre le couperet tombera pour d'autres clubs et la vous vous rendrez compte que je n'avais pas tout a fait tord.
amicalement.