nous, on s'aime maintenant.......
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
nous, on s'aime maintenant.......
FAIR-PLAY. - « Je salue le fair-play de Pierre Seillant, qui a reconnu notre supériorité et la pertinence de notre recrutement. » Eric Girard a souvent eu des prises de bec avec le directeur exécutif de l'Élan Béarnais. Aussi a-t-il apprécié à leur juste valeur les commentaires très dignes du « prési » dimanche soir après l'élimination de son équipe (88-75, après 70-69 à l'aller).
Seillant y a notamment qualifié la SIG de « très bonne équipe, dotée d'un très bon état d'esprit », avant de considérer que « Eric Girard était en avance d'une année sur son temps, d'autant que le public était visiblement prêt à accepter ce type d'équipe ». Allusion à l'importante colonie étrangère en mission à la SIG, et qui devrait faire école la saison prochaine.
Le futur accord entre présidents devrait en effet autoriser en Pro A quatre étrangers (au lieu de deux + un Cotonou cette saison). Pierre Seillant ne cache d'ailleurs pas son intention d'aligner quatre Américains l'an prochain, ainsi qu'un Ukrainien (Drozdov), et tout de même sept Français.
Seillant y a notamment qualifié la SIG de « très bonne équipe, dotée d'un très bon état d'esprit », avant de considérer que « Eric Girard était en avance d'une année sur son temps, d'autant que le public était visiblement prêt à accepter ce type d'équipe ». Allusion à l'importante colonie étrangère en mission à la SIG, et qui devrait faire école la saison prochaine.
Le futur accord entre présidents devrait en effet autoriser en Pro A quatre étrangers (au lieu de deux + un Cotonou cette saison). Pierre Seillant ne cache d'ailleurs pas son intention d'aligner quatre Américains l'an prochain, ainsi qu'un Ukrainien (Drozdov), et tout de même sept Français.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: nous, on s'aime maintenant.......
A mourir de rire Seillant décidemment. Lui qui disait exactement l'inverse il y a quelques mois... Serait-il en train de devenir gateux le Pierrot? L'heure de la retraite est plus que proche.vincent a écrit : Seillant y a notamment qualifié la SIG de « très bonne équipe, dotée d'un très bon état d'esprit », avant de considérer que « Eric Girard était en avance d'une année sur son temps, d'autant que le public était visiblement prêt à accepter ce type d'équipe ». Allusion à l'importante colonie étrangère en mission à la SIG, et qui devrait faire école la saison prochaine.
Lyonnais de service.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ...bastien a écrit :A mourir de rire Seillant décidemment. Lui qui disait exactement l'inverse il y a quelques mois... Serait-il en train de devenir gateux le Pierrot? L'heure de la retraite est plus que proche.vincent a écrit : Seillant y a notamment qualifié la SIG de « très bonne équipe, dotée d'un très bon état d'esprit », avant de considérer que « Eric Girard était en avance d'une année sur son temps, d'autant que le public était visiblement prêt à accepter ce type d'équipe ». Allusion à l'importante colonie étrangère en mission à la SIG, et qui devrait faire école la saison prochaine.
pi effectivement on va pas être mazos au points de jouer avec 12 français alors qu'en face on se retrouve avec des teams à 4 ricains ...
après une saison de transition, on se doit de retrouver la confiance des sponsors ...
SNCF will survive
-
Nix a écrit :après une saison de transition, on se doit de retrouver la confiance des sponsors ...

Lyonnais de service.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
- Elan Forever
L'an prochain, je vois bien notre Pierrot opter pour saison en béton (pour la rime avec saison de transition)...World B. Free (SIG) a écrit :saison de transition, saison de transition....
ça vous a fait une belle excuse tout au long de la saison ça ! faudra trouver autre chose la saison prochaine !

oui, supers calculs de Seillant, rien à dire ce type est un génie visionnaire:
année de tansition, pas top pour l'EBPO (par rapport à d'habitude s'entend), du fric préservé qui sera bien utile afin de cartonner l'année prochaine et reprendre nettement l'avantage en terme de ranking pour le ticket à 3 ans, car le msb a raté le coche pour reprendre l'avantage dès maintenant.
Au passage le MSB n'aura plus que ses yeux pour pleurer et échoura juste derrière l'EBPO au ranking. A MOINS QUE le msb ne réussisse encore une super saison régulière avec enfin une vraie bonne série en playoffs et parvienne à refaire les qqs points de retard.... mais ds la sarthe ca va être dur d'augmenter le budget avec d'une part le MUC en L1 et d'autre part deux déceptions successives en PO (pas top pour les sponsors cetteimage de Poulidor)......

bon voilà, je suis peut être pessimiste mais honnêtement si Collet réussit encore à placer son 8ème budget ds les 3 premières places l'année prochaine je vais brûler un cierge à la cathédrale (nan j'déconne !).
ou alors une bonne saison en ULEB ? rigolez pas, ca va bien finir par arriver un jour, non ???

année de tansition, pas top pour l'EBPO (par rapport à d'habitude s'entend), du fric préservé qui sera bien utile afin de cartonner l'année prochaine et reprendre nettement l'avantage en terme de ranking pour le ticket à 3 ans, car le msb a raté le coche pour reprendre l'avantage dès maintenant.
Au passage le MSB n'aura plus que ses yeux pour pleurer et échoura juste derrière l'EBPO au ranking. A MOINS QUE le msb ne réussisse encore une super saison régulière avec enfin une vraie bonne série en playoffs et parvienne à refaire les qqs points de retard.... mais ds la sarthe ca va être dur d'augmenter le budget avec d'une part le MUC en L1 et d'autre part deux déceptions successives en PO (pas top pour les sponsors cetteimage de Poulidor)......

bon voilà, je suis peut être pessimiste mais honnêtement si Collet réussit encore à placer son 8ème budget ds les 3 premières places l'année prochaine je vais brûler un cierge à la cathédrale (nan j'déconne !).
ou alors une bonne saison en ULEB ? rigolez pas, ca va bien finir par arriver un jour, non ???
- Elan Forever
-
- Prési du forum
Les sponsors, ils aiment aussi et surtout être vu par le grand nombre de personnes. Le MSB en championnat fait des salles combles et quand on pense au Mans on pense aussi à manger un poulet de Loué (le poulet de Loué, le bon poulet élevé aux grains naturelsHannibal a écrit :d'autre part deux déceptions successives en PO (pas top pour les sponsors cetteimage de Poulidor)......![]()

Comme nous avec Quick (Quick le restaurant préféré de l'élan béarnais Pau-Orthez

- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
N'empêche qu'on a atteint nos objectifs : saison de transition réussie !!!World B. Free (SIG) a écrit :saison de transition, saison de transition....
ça vous a fait une belle excuse tout au long de la saison ça ! faudra trouver autre chose la saison prochaine !

Pas de titre, ridicule en Euroligue, que demander de plus ??

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
oui c vrai, mais la meute de petite sponsors fidèles on l'a déjà ! ce qu'il faut au MSB c surtt un bon gros sponsor qui injecte une somme substantielle.
ca vous fait marrer qu'un éleveur de poulet soit notre sponsor n°1 ??? lol, moi oui
élan forever pourquoi parles tu de nimègue ??? keske c que ce truc ?? jamais entendu parler
ca vous fait marrer qu'un éleveur de poulet soit notre sponsor n°1 ??? lol, moi oui

élan forever pourquoi parles tu de nimègue ??? keske c que ce truc ?? jamais entendu parler

- Nix
euh je te comprends pasbastien a écrit :Nix a écrit :après une saison de transition, on se doit de retrouver la confiance des sponsors ...tu as beaucoup d'humour nix, je t'aime bien.

explicite ta pensée ...
SNCF will survive
- Nix
ben l'année où la sig a failli redescendre, en début de saison c'était annoncé par vos dirigeants comme la saison du titre, tout du moins celle du top4. objectif manqué ...World B. Free (SIG) a écrit :saison de transition, saison de transition....
la différence c'est que seillant n'a pas dit dimanche soir "sté une saison de transition".
il l'a dit en début de saison.
et une transition c'est quelque chose de court (tout du moins en basket, regardez l'OM ça fait 15 ans qu'ils transitionnent

donc l'an prochain on aura pas d'excuse.
et tu sais pourquoi ?
parce qu'on en aura pas besoin

SNCF will survive
-
Non rien de spécial, c'est simplement l'expression "saison de transition" qui me rend hilare, ça me fait ça à chaque fois.Nix a écrit :euh je te comprends pasbastien a écrit :Nix a écrit :après une saison de transition, on se doit de retrouver la confiance des sponsors ...tu as beaucoup d'humour nix, je t'aime bien.
![]()
explicite ta pensée ...

Lyonnais de service.
- Nix
bastien a écrit :Non rien de spécial, c'est simplement l'expression "saison de transition" qui me rend hilare, ça me fait ça à chaque fois.Nix a écrit :euh je te comprends pasbastien a écrit :
tu as beaucoup d'humour nix, je t'aime bien.
![]()
explicite ta pensée ...

SNCF will survive