LE RANKING ULEB

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Pour ou contre le ranking ULEB?

Pour, les clubs stables s'assurent de leur présence en Euroligue
19
59%
Contre, ce n'est pas l'esprit du sport
12
38%
Je m'en fous, moi je lutte pour le maintien...
1
3%

Nombre total de votes : 32

bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

p'tain, c'est vraiment l'embrouille, sur le site de la SdA ils disent que le vainqueur va en FIBA-truc, alors que sur le règlement LNB, c'est l'UC... faudrait savoir.

http://www.lnb.fr/tf_files/TIT4FPRO.pdf

http://www.semainedesas.com/asp/mai_htm ... sp?htmid=2
Lyonnais de service.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

C'est en FEL que va le gagnant de la SDA, ainsi que le gagnant de la coupe (voir premier post du topic... :roll: )

Le problème, bastien, c'est que la mise à jour n'a pas du être faite par la LNB, car du fait des refontes des coupes européennes, il n'y a plus que 6 places pour les Français...
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

pffffffffffff
eh merde....
jviens d'annoncer aux potes que ça serait l'ULEB

Vla le boulet.....

A nous les clubs de l'île de Madère et de D3 portugaise......
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

corpus christi a écrit :pffffffffffff
eh merde....
jviens d'annoncer aux potes que ça serait l'ULEB

Vla le boulet.....

A nous les clubs de l'île de Madère et de D3 portugaise......
Nan les clubs de Madère et du Portugal c'était en Fiba Cup pas en FEL. En FEL, le niveau est pas trop mal, pas très dense, mais y'a de bons clubs. De plus, comme l'uleb ne gèrera plus que 48 clubs l'an prochain (24 en Euroleague, 24 en Uleb Cup), le niveau de la FEL va bien monter.

Les clubs français pourront donc y faire de la figuration comme dans les 2 premières coupes...
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

au fait je me souviens plus comment sont redistribuées les places européennes cette année. 1EL pour Pau, 1EL pour le chapion de France (si c Pau, c'est 1 EL pour le premier de la saison), 2 ULEB pour les 2 premiers du championnat (ou les 2è et 3è si Pau ou Le Mans gagnent les PO) et 1 FEL pour le gagnant de la SDA. C'est bien ça ?
2 ULEB pour les 2 premiers du championnat - moins le champion. Ce qui veut dire que si Le Mans ou l'ASVEL (ou Pau) remportent les PO, le 2e ticket d'ULEB est pour nous. Ca tombe bien, ils ont des chances... Allez l'ASVEL, allez Le Mans !! :)
philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

et , t'es bien pessimiste. on peut aussi tomber avec un ticket euroligue si on est champion. Quelle "grosse catastrophe"! je parle de l'euroligue, pas du titre bien sûr mais cela serait vraiment trop rapide et la SIG n'est pas prete.......à moins de se resigner à y etre ridicules comme l'ebpo et l'asvel cette saison!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

et , t'es bien pessimiste. on peut aussi tomber avec un ticket euroligue si on est champion. Quelle "grosse catastrophe"! je parle de l'euroligue, pas du titre bien sûr mais cela serait vraiment trop rapide et la SIG n'est pas prete.......à moins de se resigner à y etre ridicules comme l'ebpo et l'asvel cette saison!
peux-tu me dire pourquoi il faut toujours que tu sois désagréable lorsque tu parles de l'ebpo ????? :roll:
si vraiment tu n'aimes pas cette équipe comme les autres d'ailleurs va faire un tour ailleurs, çà me fera des vacances car quelle pollution du forum, c'est incroyable ... :twisted:. Je n'ai jamais vu vu quelqu'un qui a autant de fiel à déverser ... :colere:
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Le nouveau classement!!! Gravelines gagne la finale de la Coupe de France (5 points) et passe 3eme du ranking, Cholet se hissant au 5eme rang grâce à son statut de finaliste de la coupe de France (3 points)...

RANKING:

1 :arrow: Pau-Orthez 28 points
2 :arrow: Le Mans 24 points
3 :arrow: Gravelines 18 points
4 :arrow: Chalon 13 points
5 :arrow: Cholet 10 points
6 :arrow: Strasbourg 9 points
7 :arrow: ASVEL 7 points
8 :arrow: Paris BR 5 points
9 :arrow: Le Havre 4 points
10 :arrow: Dijon 2 point
11 :arrow: Nancy 1 point
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

L'ideal pour nous serait donc une finale où Nancy bat l'ASVEL car le classement deviendrait :

RANKING:

1 :arrow: Pau-Orthez 28 points
2 :arrow: Le Mans 24 points
3 :arrow: Gravelines 18 points
4 :arrow: Nancy 16 point
5 :arrow: Chalon 16 points
6 :arrow: ASVEL 15 points
7 :arrow: Strasbourg 12 points
8 :arrow: Cholet 10 points
9 :arrow: Paris BR 5 points
10 :arrow: Le Havre 4 points
11 :arrow: Dijon 2 point

Mais quoiqu'il arrive, tout se jouera sur la saison prochaine.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Mais je ne vois pas en quoi ce ranking vous effraie tant ? Il y a douze points d'avance sur Chalon. Il y a de quoi voir encore.
Remarque, Chalon sans faire de bruit, marque pas mal de point, arrive en demi-finale du championnat, a fait une bonne saison ... l'effet Beugnot ?
Nix

Message par Nix »

KINDER64 a écrit :Mais je ne vois pas en quoi ce ranking vous effraie tant ? Il y a douze points d'avance sur Chalon. Il y a de quoi voir encore.
Remarque, Chalon sans faire de bruit, marque pas mal de point, arrive en demi-finale du championnat, a fait une bonne saison ... l'effet Beugnot ?
donc dimanche ils sont éliminés :jap: ...

:lol:
SNCF will survive
bastien

Message par bastien »

Non non, cher Nix, l'effet Beugnot n'interviens qu'en finale.... c'est au contraire le prince des demies l'ami Greg, on ne peut pas lui enlever cela quand même! :lol:
Lyonnais de service.
Nix

Message par Nix »

bastien a écrit :Non non, cher Nix, l'effet Beugnot n'interviens qu'en finale.... c'est au contraire le prince des demies l'ami Greg, on ne peut pas lui enlever cela quand même! :lol:
:lol:

rah nan j'exige le sluc en finale !!!!
SNCF will survive
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par mickpiet »

peu importe du classement ULEB, tout ce qui compte, c'est que Pau reste en Euroleague
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Répondre