Cela avait été annoncé à moins un million d'euros en début d'année, mais y a eu willoughby, nwosu et makanda, d'ou la baisse réelle de 800 000 euros.
Il avait aussi été dit qu'après cette année de transition (on peut dire qu'elle l'a été), on allait repartir avec une grosse équipe. Donc la hausse du budget n'est pas étonnante.
Meneur-Arrière :
Fauthoux,
D'almeida, Chatman?
Ailiers:
Drozdov, Cissé, Foirest?, XX
Intérieur:
Rupert, TGadou?, XX
Pivot: Lux?, XX, ZZ
Mes hésitations négatives:
- le secteur intérieur. Chantier
ENORME.
Qui en 4? TGadou peut rendre service, mais sur les gros matchs, il est trop juste. Il faut à mon avis Thierry (sûrement pas trop cher pour sa dernière saison), plus un 4 plus dominant et plus aérien, le tout en plus de Rupert. Un Funderburke en moins cher

...
Pivot : Si TJ Lux est pas trop cher, on peut le garder. mais il faut prendre un KILLER à ce poste. Un Sellers, un Lawson... Un vrai intimidateur des 2 côtés du terrain.
- Meneur. Doute sur la défense de Mire. Mais bon, il est qd même très complet en attaque, peut faire des PD, peut pénétrer, peut shooter. Il est flashy, et contribue à attirrer du public. OK à mon avis.
Aux ailes, pas évident non plus. Artur/Cissé OK. Mais Lolo a eu sa saison gachée par les blessures, et n'a pas été décisif cette année (ni l'an dernier ou Salyers avait été plus en vue en fin de saison), il est mal arbitré en plus. Un gros ailier supplémentaire me plairait.
Mon équipe serait:
- Chatman ou Sciarra, Fauthoux, D'Almeida
- Drozdov, Foirest, Salyers, Cissé
- Rupert, TGadou ou Giffa, Turner ou équivalent eurpéen comme Vujcic
- Wesson (avec qq cm de plus!) + Lux (ou équivalent)
(ok, j'ai trop d'US)
Plus 2 espoirs pour compléter.