Achetez mes jolis "ambianceurs"....

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Achetez mes jolis "ambianceurs"....

Message par Elan Forever »

Ce soir au Palais, je passerai parmi vous pour vous faire acheter (pour un petit euro) les deux "saucisses" (nom pas du tout approprié, mais je pas trouvé autre chose sur le moment... :o) que vous avez pu apercevoir dimanche dans les Peones et le Lumps... Donc si vous voyez un gars brun, avec des lunettes, un T-Shirt vert et qui vend les "bruiteurs", y'a des chances que ce soit moi...

ALORS SI VOUS VOULEZ METTRE UN PEU D'AMBIANCE, AMENEZ QUELQUES PIECETTES!!!! 8)
KINDER64
Prési du forum

Re: Achetez mes jolis "ambianceurs"....

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Ce soir au Palais, je passerai parmi vous pour vous faire acheter (pour un petit euro) les deux "saucisses" (nom pas du tout approprié, mais je pas trouvé autre chose sur le moment... :o) que vous avez pu apercevoir dimanche dans les Peones et le Lumps... Donc si vous voyez un gars brun, avec des lunettes, un T-Shirt vert et qui vend les "bruiteurs", y'a des chances que ce soit moi...

ALORS SI VOUS VOULEZ METTRE UN PEU D'AMBIANCE, AMENEZ QUELQUES PIECETTES!!!! 8)
Vous vendez des "tape tape gonflabes" ? l'argent de la vente va dans votre budget Lump ?
Invité

Message par Invité »

Tu en as des bleus et blancs aussi Elan Forever ? :o
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Gravelinoise a écrit :Tu en as des bleus et blancs aussi Elan Forever ? :o
Non, juste les blancs... Mais tu peux toujours repeindre les verts en bleus... :lol: :wink:
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Franchement je fais plus de bruit avec mes paluches qu'avec ces saucissons même pas mangeables. Visuellement c'est intéressant, mais faut que toute la tribune en ait.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Invité

Message par Invité »

ok Elan Forever tu nous en envoies au club ????? Pour l'année prochaine, ca sera pratique non ???
Répondre